Zool Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce fameux bonus remporte un sacré succès à tel point que le malus ne suffise pas à financer le dit bonus. C'est étonnant, non? Je ne suis pas un grand économiste, mais quand l'état à lancer cette idée je me doutais qu'il aurait du mal à équilibrer la balance. Peut être une taxe annuelle sur les véhicules les plus polluants pour aider le financement de cette mesure ? Qu'en pensez- vous ?
lafraise Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 j'en pense que la polution n'est qu'une histoire pour nous soutirer du fric ! comme la sécurité , le controle technique , la vitesse , la tipp bientot sur les granulés de bois , sur l'huile de colza ,le permis à point,enfin tout est bon pour du fric !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 12 avril 2008 Pas d'accord pour le contrôle technique ..... les poubelles sans poignées ont en voit beaucoup moins maintenant !
fafane88 Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce fameux bonus remporte un sacré succès à tel point que le malus ne suffise pas à financer le dit bonus.C'est étonnant, non? Je ne suis pas un grand économiste, mais quand l'état à lancer cette idée je me doutais qu'il aurait du mal à équilibrer la balance. .... C'est sur, pratiquement plus aucune vente de véhicules dit 'polluants' pour contrecarrer les 'bonus' offerts J'en ai parlé à 2 vendeurs que je connais de concessions Nini, les 'gros' 4x4 ne se vendent plus.. (à part les pick_up car la taxe n'est que de 86 €..)
blackgr Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 ami vache a lait bonjour. et surtout travaillez plus pour gagner plus ; ou gagnez plus pour payer plus mais sinon bonne journée
yaya Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Pas d'accord pour le contrôle technique ..... les poubelles sans poignées ont en voit beaucoup moins maintenant ! oui bien sûr pierre mais avec 900€ par mois la plupart des travailleurs ne peuvent pas mettre de poignées à leurs "poubelles" qui les emmènent au boulot
Patrick09 Posté(e) : 17 avril 2008 Posté(e) : 17 avril 2008 [oui bien sûr pierre mais avec 900€ par mois la plupart des travailleurs ne peuvent pas mettre de poignées à leurs "poubelles" qui les emmènent au boulot Entièrement d’accord avec toi, de plus avec l’augmentation de coût de la vie, les gens continuerons de rouler avec de vielles voitures et de plus sans les passer au CT. Certains roulent déjà sans permis ni assurances….. alors un simple CT….
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2008 Une vielle voiture n'est pas synonyme de poubelle ! Entretenir une voiture c'est le minimum ! Que direz-vous le jour où on vous percuteras de face avec une poubellle sans frein et le conducteur sans assurance et ivre ..... ça m'est arrivé après un mois de retraite Depuis j'ai un Patrol (à l'époque une Clio)
Messages recommandés