math22 Posté(e) : 12 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2008 Bonjour tout le monde. Voila il y a une semaine un ami ma proposer des pneu pour mon troll. Des black star guiane en 7.50r16 monté sur jante près a rouler. J'ai été les voire il mon plu je les ai pris. Il me parraisse en revenche "étroit" certain d'entre vous en utilise peut ètre ? Qu'en penser vous? Y a plus qu'a acheter les écrou qui vont avec et a essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math22 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2008 Oups j'ai pas préciser se qui ma motivé a les prendres On me les a fait a 150 roro les 5 (état quasi neuf on voit encore les tétine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 12 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2008 a ce prix là falait pas hesiter. Tu les prends pour le rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math22 Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Ben je voudrait bien mais y faut que je trouve une remorque. Dans un cour sa rempli le coffre Mais je cherche une solution sa serais dommage de pas en profité et de les essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 bien jouet, tu as fais une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math22 Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 j'ai juste une jante a dégenter et a dérouiller, quand il me les a proposer j'ai mème pas réfléchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Félicitation pour ton achat surtout a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Bravo pour l'achat le prix est canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat72 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 bonjour pas cher du tout bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math22 Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Sa m'ennuie il pleut a mort chez moi et j'ai pas les écrou pour faire joujou . Il me tarde de voire si sa passe bien dans les ailles. (en principe y a pas de souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Sa m'ennuie il pleut a mort chez moi et j'ai pas les écrou pour faire joujou . :2 (15) Il pleut et c' est des pneus boue Satané ecroux. C'est pas des conique sur les jantes de ton troll j' ai un jeu de roues alu et c' est les même écroux donc un seul jeu. Mais je sais que ca n' est pas toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 très belle offre que ta fait ton ami!! C'est cool par contre attention aux élargisseurs car sur un td6 avec des pneux étroit sa va vite frottait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 26 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2008 Salut, j'ai équipé 4 jantes avec ces 7.50 x 16 pour un 3.3 l que j'avais et franchement c'était nickel, ensuite je les ai passé sur un Galloper long et là encore nickel , j' ai même mouché des moqueurs du dimanche . Et aujourd'hui je les ai monté sur mon GR et la super, alors attention en gros croisements ça frotte légèrement, mais le rendement est extra, sur route , dans le sable et biensur dans la boue. un seul B mol c'est l'équilibrage, plus difficile à faire à priorit. Une précision, les miens sont montés avec chambre à air. Voilà si mon expérience peut aider... Je joint une petite photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 26 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2008 merci pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2008 COOL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 26 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2008 a se prix la cé meme pas le pris des 5 ja nts bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 c est une tres bonne affaire que tu a fait la perso sur mon gros j ai des 35 12.5 r 15 sur des amorto d origine (debatement d roigine) et ca passe donc je pense que les tien doive passer yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 sur un patrol, tes 7.5/16 (ou 235/85r16 à peu de chose près) donnent ça (ressorts d'origine ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 il faudrat que tu me présente ton pote très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math22 Posté(e) : 27 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 Merci de vos réponse. Pour une bonne affaire c'est une bonne affaire. J'aurais mes écrou après le rpgr . j'ai franchement hate de faire joujou avec. Et de voire leur rendements. @ biento au rassemblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 passe une annonce, je suis sur que quelqu'un poura t'en prêter un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math22 Posté(e) : 27 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 De toute facon sa ne me dérrange pas trop de ne pas les avoir car je ne peut pas enmener mes nouvelles chaussettes au rpgr. Et puis je préfaire les reconditionner avant de les monté (dérouillage de l'une et vérif des autres) je me connait si je les montes je ne les enlèverais plus. A jeudi (put*** sa s'approche je tient plus en place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 sauf que moi je viens pas amusez vous bien :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 Oups j'ai pas préciser se qui ma motivé a les prendres On me les a fait a 150 roro les 5 (état quasi neuf on voit encore les tétine) AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH moi qui en cherchais !!! tant mieux pour toi !!! ça donne ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés