Aller au contenu

Totalité de la cartographie espagnol


Messages recommandés

on peut télécharger ou pas ?

 

Avec ce style d'affichage, c'est quasiment impossible. A priori, il n'y a pas accès directement à la carte, mais il y a une génération de l'affichage par le serveur en fonction de l'échelle et de la résolution de l'écran. Cela fait des cartes très légères qui peuvent même passer par un téléphone non UMTS.

Les seuls moyens de récuperer de telles cartes sont d'afficher toute la zone voulue, à l'échelle voulue, et de récuperer les informations directement ou en cache. C'est possible avec Google (mais long et difficile), et là il faut adapter au protocole.

 

Sans compter la taille des fichiers obtenus (à mon avis de l'ordre de qq Go rien que pour les cartes topo). Mais quel bonheur de créer des cartes avec la carte topo en avant et l'orthophoto en fond, c'est ce qu'il y a de plus agréable pour naviguer et google ne le fait pas bien du tout à mon avis. C'est ce style de cartes que j'utilisais quand j'avais un accès légal à celles de mon ex-boite.

 

Il est préférable, comme pour la france, de trouver un ami qui n'utilise pas sa licence officielle de type carto explorer (y doit certainement avoir le même genre de logiciel en espagne) pendant que l'on s'y promène. C'est à ma connaissance, le seul moyen d'avoir des cartes fiables (sans dalles manquante juste à l'endroit où l'on passe) et à peu près à jour.

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Salut,

 

Pour télécharger toute l'espagne en 25k au format Garmin c'est ici :

 

http://www.foromtb.com/showthread.php?t=77931

 

A plus

 

bonjour

je suis allé voir ce site, et dehors du fait que les cartes proposées ne couvre pas la région qui m'intéresse (bande de 50km au sud des pyrénées, de collioures à andorre), je trouve le téléchargement extremement fastidieux.

quelqu'un aurait une autre solution pour des cartes relativement précises (au 1:25000=nickel, sinon, il mefaut les pistes)???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.