manuel2 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Salut Sur l autoroute de Tunisie, mon patrol gr 3.0 de 2001, 119000km a soudainement perdu des tours, grosse fumée blanche à l'arrière....remorquage le patrol arrive chez le mécanicien qui m'annonce aujourd'hui que le moteur est mort et les piston percé et le turbo aussi mort, Difficile d'imaginer que Nissan n'est pas informé de toutes ces casses. Difficile aussi d'imaginer un moteur diesel qui casse aussi rapidement. Si quelqu'un pouvait me donner les raisons du rappel effectué sur ce modèle, merci d'avance.. En outre, il m’on dit qu bon nombre de modèles construit jusqu'en décembre 2001 avaient un carter d'huile trop petit, et la pompe à huile déjaugeait en cas de forte déclivité, avec un risque de casse moteur. Ce problème est officiellement reconnu par Nissan, qui remplace gratuitement le moteur des véhicules en question (même s'il n'a pas cassé) Alors, je veus savoir commment avoir l'article officiel de nissan pour avoir mes droits ? la Toute suggestion est bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Tu as déjà posté ce sujet ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52720 Pour ceux qui souhaitent répondre merci d'aller poster là bas Et bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant