Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut

Sur l autoroute de Tunisie, mon patrol gr 3.0 de 2001,

119000km a soudainement perdu des tours, grosse fumée

blanche à l'arrière....remorquage le patrol arrive

chez le mécanicien qui m'annonce aujourd'hui que

le moteur est mort et les piston percé et le turbo

aussi mort,

Difficile d'imaginer que Nissan n'est pas informé de

toutes ces casses. Difficile aussi d'imaginer un

moteur diesel qui casse aussi rapidement.

Si quelqu'un pouvait me donner les raisons du rappel

effectué sur ce modèle, merci d'avance..

En outre, il m’on dit qu bon nombre de modèles

construit jusqu'en décembre 2001 avaient un carter

d'huile trop petit, et la pompe à huile déjaugeait en

cas de forte déclivité, avec un risque de casse

moteur. Ce problème est officiellement reconnu par

Nissan, qui remplace gratuitement le moteur des

véhicules en question (même s'il n'a pas cassé)

Alors, je veus savoir commment avoir l'article

officiel de nissan pour avoir mes droits ?

la Toute suggestion est bienvenue merci

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.