Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila quelques photos en vrac si ca peut aider ou donner des idées.

surtout pour le passage du tuyaux car j'ai vu certain le passer par la portière alors qu'il y a un passage plus court enfin sur le miens car je n'ai rien qu'un bouchon caoutchou à cet endroit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscn4561_197.jpg

dsc00077_ok_176.jpg

dsc00076_ok_729.jpg

dscn4557_145.jpg

dscn4555_360.jpg

dscn4553_647.jpg

Posté(e) :

Ah oui, super le support, tu peux nous mettre une photo de plus loin voir comment ca rend dans le tableau de bord !

Elle vient d'ou la pièce fixé sur le montant (très joli), fabrication maison ?

Et la dernière question, c'est quoi ces vis que tu as mis dans le montant, ca a l'air super ?

vismontantlg6.jpg

Au niveau de la résistance, c'est solide ? (je demande ca pour d'autre chose que je pourrais fixer dans le trol :2 (15): )

A+Pierre

Posté(e) :

pour les vis, je sais: ce sont des inserts, que tu sertis avec la pince ad hoc... idéal pour plein de situations, et surtout pour mettre un filetage dans un endroit non débouché :2 (15): (sans acces par l'arriere)

J'ai une pince comme ca, et je regrette pas l'achat... je m'en sers regulierement :2 (15):

le support est aussi tres joli... bien fini :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :

c'est de cette façon que je pensais le mettre mais pour le fixer je n'aurais pas pensé aux inserts à voir sur le 61 avec des rivets :2 (21):

très jolie ionstallation

Posté(e) :

salut vavavoum à tout dis :2 (17): pour le support c'est usiné dans la masse (bloc alu ).

je vous ferai des photots avec plus de recul....

contant que ca plaise !mais avant tout merci à seb pour l'idée de départ et la qualité du matos :150je:

Posté(e) :
c'est de cette façon que je pensais le mettre mais pour le fixer je n'aurais pas pensé aux inserts à voir sur le 61 avec des rivets :2 (21):

très jolie ionstallation

La pince qui vas bien origine117mk4.jpg:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ah oui, super le support, tu peux nous mettre une photo de plus loin voir comment ca rend dans le tableau de bord !

Elle vient d'ou la pièce fixé sur le montant (très joli), fabrication maison ?

Et la dernière question, c'est quoi ces vis que tu as mis dans le montant, ca a l'air super ?

vismontantlg6.jpg

Au niveau de la résistance, c'est solide ? (je demande ca pour d'autre chose que je pourrais fixer dans le trol :2 (15): )

A+Pierre

voila la photo avec du recul:

dsc00131_pk_103.jpg