cyril 31 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 voila quelques photos en vrac si ca peut aider ou donner des idées. surtout pour le passage du tuyaux car j'ai vu certain le passer par la portière alors qu'il y a un passage plus court enfin sur le miens car je n'ai rien qu'un bouchon caoutchou à cet endroit
fruitpierre Posté(e) : 14 avril 2008 Posté(e) : 14 avril 2008 Ah oui, super le support, tu peux nous mettre une photo de plus loin voir comment ca rend dans le tableau de bord ! Elle vient d'ou la pièce fixé sur le montant (très joli), fabrication maison ? Et la dernière question, c'est quoi ces vis que tu as mis dans le montant, ca a l'air super ? Au niveau de la résistance, c'est solide ? (je demande ca pour d'autre chose que je pourrais fixer dans le trol ) A+Pierre
vavavoum74 Posté(e) : 14 avril 2008 Posté(e) : 14 avril 2008 pour les vis, je sais: ce sont des inserts, que tu sertis avec la pince ad hoc... idéal pour plein de situations, et surtout pour mettre un filetage dans un endroit non débouché (sans acces par l'arriere) J'ai une pince comme ca, et je regrette pas l'achat... je m'en sers regulierement le support est aussi tres joli... bien fini
thier Posté(e) : 14 avril 2008 Posté(e) : 14 avril 2008 c'est de cette façon que je pensais le mettre mais pour le fixer je n'aurais pas pensé aux inserts à voir sur le 61 avec des rivets très jolie ionstallation
cyril 31 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Posté(e) : 14 avril 2008 salut vavavoum à tout dis pour le support c'est usiné dans la masse (bloc alu ). je vous ferai des photots avec plus de recul.... contant que ca plaise !mais avant tout merci à seb pour l'idée de départ et la qualité du matos
vavavoum74 Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire des usinages comme ca...
jym92 Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 c'est de cette façon que je pensais le mettre mais pour le fixer je n'aurais pas pensé aux inserts à voir sur le 61 avec des rivets très jolie ionstallation La pince qui vas bien
cyril 31 Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Posté(e) : 20 avril 2008 Ah oui, super le support, tu peux nous mettre une photo de plus loin voir comment ca rend dans le tableau de bord ! Elle vient d'ou la pièce fixé sur le montant (très joli), fabrication maison ? Et la dernière question, c'est quoi ces vis que tu as mis dans le montant, ca a l'air super ? Au niveau de la résistance, c'est solide ? (je demande ca pour d'autre chose que je pourrais fixer dans le trol ) A+Pierre voila la photo avec du recul:
Messages recommandés