StephR1 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 J'ai monté des Bridge 285/75R16 AT 694 a la place des Bridge 689 265/70R16 , sur mon Y61 et mis a part le look qui est superbe, j'en suis très satisfait. Je les essayés dans les chemins plein de boue et ils tiennent très bien, moins de glisse que les précedents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 et tu n'a pas trop de mal à les emmener?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 bsr j'ai les meme et pas de soucie pour emmener le tout c'est vrai que le boitier ruggeri y est peu etre pour quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Arghhh!!!!! Désolé j'ai fait trop de muscu Vu que j'ai peu de Kms avec je me demandais s'il n'y avais rien affaire sur les suspensions (Cales,...) car il est totalement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 Désolés pour les fautes d'ortographes, je viens de me relire et Aie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machinbidule Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 17 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 Salut c'est un y61 2'8 OU 3l car je dois changé les miens mais je sais pas si je pe les monter en 275 sur mon 2,8l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 tous ceux qui se sont exprimés au-dessus ont des 3.0L... Si c'est déjà lourd pour eux, ce sera encore moins évident pour un 2.8L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés