Parrain13 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Une superbe journée avec les copains du Team. A tout seigneur tout honneur en premier mon Chti'Pépére : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Et les copains : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Super le coin... c'est dans le 07 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Oui, c'est ça, on a tournée entre le Gard et l'Ardéche. Super coin, très beau et très technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARVI 4x4 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Salut Parrain 13, très belles tes photos et j'adore ce type de terrain... La journée a du être superbe.... D'autre photos si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 ça serait y pas la route des cretes entre les vans et besseges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 belles photos , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 pas mal les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 ça serait y pas la route des cretes entre les vans et besseges ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 belle journée a priori, et belle photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rémi13 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Vous avez aimez la vu que vous aviez au péras de bonneveaux ??? ( si vous y retournez ne faite pa tro de bruit vous allé déranger mes sanglier laissez tranquille qu'il soit en forme pour la fin aout qu'on puisse les fondre un peut ^^ ) PS: je pense que vous avez un peut suivi le road book du dernier raid cévenol je suis prenneur de toute information merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Trés belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Super les tofs encore merci de nous faire partager ces bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rémi13 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 vous ète parti des vans et vous avez fait quoi ?? (vous avez tirer sur la ferme d'abeau et gagnière ou vous ètes rester sur la parti haute chassaque les bordure de malbosc vous ète monter sur malon peut-ètre ?? ) je cherche des coin intéréssant mais je suis seul donc si je me plante en avant les 25 bornes a pieds pour allez trouver un village donc je m'aventure pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Voir MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rémi13 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 sympa les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 nous avons une maison à Brahic donc on connait 2 ou 3 chemins !!! à voir si vous remontez un jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Merci, on va y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 ya pas l air d avoir trop plu par chez vous . sympa le terrain , jolies tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 Superbes tes photos Eric : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 15 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2008 jolie montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 15 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2008 salutet belles photos j ai apercu un land discovery c etait pour sortir et tirer les patrols? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 15 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2008 salutet belles photosj ai apercu un land discovery c etait pour sortir et tirer les patrols? Mekeskilekon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés