dave Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 Salut a tous petite sortie en espagne ce week end ... je ne pensais pas que si pres de chez nous il y avait de tel paysages ... régalez-vous , des vidéos suivront http://ledavenpatrolbaroud.spaces.live.com/ Amitiés a tous LE DAVE
Trollissimo Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 EXCELLENT mister Dave !!! sympa cette ballade...et le Patrou a drolement évolué encore... du fait main tout ça Pour ceux qui ne connaissent pas LE DAVE voici encore un MAGICIEN de la bricole méconu : faites un tour sur son blog je suis sûr que vous aurez plein d'astuces à lui piquer...et comme c'est un mec en or n'hésitez pas à lui poser vos questions il se fera un plaisir d'y répondre !!! @+
Parrain13 Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 Jolies photos et très beau Troll ! Merci.
korrigan Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 on a de très beaux paysages a couper le souffle
Ebro Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 tres belles photos! belle ballade qe tu as fait la!!! nous etions en vacances de passage au dessus de Ainsa l'an passé, et le parc naturel reserve des paysages a couper le souffle!!!
Ebro Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 c'est a l'ouest d'Andorre, juste à côté, au coeur des Pyrennées, la ou les routes font juste la largeur des vehicules, et les montagnes sont abruptes... si tu cherches ordesa dans via micheline tu trouveras sans probleme!
dave Posté(e) : 16 avril 2008 Auteur Posté(e) : 16 avril 2008 les routes sont certes TRES peu larges , mais les rivieres le sont beaucoup plus , que de place pour si peu d'eau ... D'autres videos demain ...
korrigan Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 trouvé... en fait c'est pas loin du Val d'Aran et de Bagnères de Luchon (RB 1 de vibraction) marche pas la vidéo
Trollissimo Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 trouvé... en fait c'est pas loin du Val d'Aran et de Bagnères de Luchon (RB 1 de vibraction) marche pas la vidéo ben si pour moi ça fonctionne depuis chez moi Michelin me fait passer par Lleida soit 360 kms... t'es passé par où le Dave ? sinon je coupe à travers...et je mets 15 jours mais bon ça se calcule si c'est plus court
dave Posté(e) : 17 avril 2008 Auteur Posté(e) : 17 avril 2008 MOI Y EN A ETRE PASSE par la route .... non serieusement je suis passé par ST Lary SOULAN DEPT 65 puis le tunnel de BIELSA ,J'ai suivi L' A 138 j'usqu'a AINSA et LA N 260 j'usqu'a BROTO et la vous etes a 10 KM au sud de TORLA village au bas du mont perdido ... et de la vallée d'ORDESA ... route plus courte et mais plus cassante que d'arriver par le VAL D'ARAN ...
Messages recommandés