Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

EXCELLENT mister Dave !!! :2 (15):

sympa cette ballade...et le Patrou a drolement évolué encore... :2 (24):

du fait main tout ça :bravo:

Pour ceux qui ne connaissent pas LE DAVE voici encore un MAGICIEN de la bricole méconu : faites un tour sur son blog je suis sûr que vous aurez plein d'astuces à lui piquer...et comme c'est un mec en or n'hésitez pas à lui poser vos questions il se fera un plaisir d'y répondre !!! :enaccord8:

@+

Posté(e) :

tres belles photos!

belle ballade qe tu as fait la!!!

nous etions en vacances de passage au dessus de Ainsa l'an passé, et le parc naturel reserve des paysages a couper le souffle!!! :2 (24)::2 (17):

Posté(e) :

c'est a l'ouest d'Andorre, juste à côté, au coeur des Pyrennées, la ou les routes font juste la largeur des vehicules, et les montagnes sont abruptes...

si tu cherches ordesa dans via micheline tu trouveras sans probleme! :2 (26):

Posté(e) :

les routes sont certes TRES peu larges , mais les rivieres le sont beaucoup plus , que de place pour si peu d'eau ...

D'autres videos demain ...

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
trouvé... en fait c'est pas loin du Val d'Aran et de Bagnères de Luchon (RB 1 de vibraction) :2 (26):

marche pas la vidéo :2 (21):

:2 (3): ben si pour moi ça fonctionne :2 (26):

depuis chez moi Michelin me fait passer par Lleida soit 360 kms... :2 (24)::2 (24):

t'es passé par où le Dave ? sinon je coupe à travers...et je mets 15 jours mais bon ça se calcule si c'est plus court :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

MOI Y EN A ETRE PASSE par la route .... :betm13::d44:

non serieusement je suis passé par ST Lary SOULAN DEPT 65 puis le tunnel de BIELSA ,J'ai suivi L' A 138 j'usqu'a AINSA et LA N 260 j'usqu'a BROTO et la vous etes a 10 KM au sud de TORLA village au bas du mont perdido ... et de la vallée d'ORDESA ... route plus courte et mais plus cassante que d'arriver par le VAL D'ARAN ... :2 (21):