Vaidom Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 Voila mon pépère, je me suis aperçu qu'il avez disparue du site, Il est Banale comme vous le constaté mais j’espère bien m'y mettre un jours, pour pouvoir faire plus que du chemin et de la balade Mais il est loin de la majorité d entre vous en équipement.
Vaidom Posté(e) : 16 avril 2008 Auteur Posté(e) : 16 avril 2008 Merci, On va voir a l'usage si elle est efficace et surtout pas trop ramasse merde. Mais bon je vais pas me plaindre il s agit de mon cadeaux de noel
ARVI 4x4 Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 Il est très beau ce Troll !!!! Bonne ballade
coyote 63 Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 Moi , je ne la reluque plus j'ai trouvé la même
Portugnol Posté(e) : 11 mai 2008 Posté(e) : 11 mai 2008 moi j'aime bien la casquette et le troll qui va avec aller des 33 et ça roule.
Vaidom Posté(e) : 6 avril 2011 Auteur Posté(e) : 6 avril 2011 Histoire de laisser des traces, remise a neuf de différente pièces mécanique - Alternateur - Démarreur - Radiateur d eau - ... Bonne année de passé en gros Des jantes modular 8/15 -25 en AT BF 31/10.5 pour me faciliter les balades (Toujours soft seule j évite les gros problèmes) feu multifonction Je vais profiter des beau jour pour refaire le faisceau électrique arriére qui est en triste état suite a toute les modif.
Darkdoll Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Hello C est bien que tu nous donnes des nouvelles de ton Trol. Il est trés beau et c est vrai que la casquette ca donne un style franchement sympa. Les jantes que tu as a l heure actuelle lui vont trés bien tout comme celles des premieres photos. Courage pour le travail que tu entreprends. Bye
Messages recommandés