troll_cool Posté(e) : 10 avril 2008 Posté(e) : 10 avril 2008 bonjour qui a monte un snorkel inox sur y60 aile av gauche car ya un renfort alors quelle solution avec photo se serait cool ????? j ai fait faire le snorkel inox par un pot reste plus qu a le poser. merci a+
fruitpierre Posté(e) : 10 avril 2008 Posté(e) : 10 avril 2008 Y'a Melvin qui vient d'acheter un trol Y60 4,2l long, qui a ca sur le sien. Il est entrainde le présenter en ce moment. A+Pierre
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 avril 2008 Modérateur Posté(e) : 10 avril 2008 bonjourqui a monte un snorkel inox sur y60 aile av gauche car ya un renfort alors quelle solution avec photo se serait cool ????? j ai fait faire le snorkel inox par un pot reste plus qu a le poser. merci a+ tu peux nous mettre des photos de ton snorkel stp ?
troll_cool Posté(e) : 10 avril 2008 Auteur Posté(e) : 10 avril 2008 demain promis car la suis au taf et j ai pas mon jouet a+
fruitpierre Posté(e) : 10 avril 2008 Posté(e) : 10 avril 2008 demain promis car la suis au taf et j ai pas mon joueta+ AH BAH C'est DU BEAU ! Entrain de faire du PGR au travail. Bien bien, elle est belle la france. Quand je pense qu'il y a des gens comme moi, qui commence à 8h30, comme aujourd'hui pour moi, et qui travaille d'arrache pied sur leur ordi, comme moi, sans jamais relacher la pression du boulot pour être toujours le plus rentable possible, comme moi, pendant qu'à côté, y'en a qui sont payé à être sur PGR, c'est du beau.... Bon allez, j'arrête là, ca va bientôt faire 2 heures que je suis connecté A+Pierre
troll_cool Posté(e) : 10 avril 2008 Auteur Posté(e) : 10 avril 2008 voici le plan il reste des ptites modif a apporter que je ne manquerais pas de vous donner
troll_cool Posté(e) : 10 avril 2008 Auteur Posté(e) : 10 avril 2008 moi je travaille regarde le bo plan
alumet Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 un snork comme ca ca vous parle? http://img144.imageshack.us/img144/8463/crw7218bb7.jpg' alt='crw7218bb7.jpg'> [/img]
Portugnol Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 un snork comme ca ca vous parle? Mais dit moi des qu'il pleut elle passe ou l'eau aspiré
alumet Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 et bien tout simplement dans le twister et pourtant de la flotte par chez moi il en tombe MAIS apres un petit calcul fait a l'epoque il s'avere que la quantité d'eau de pluie aspiré avec les m3 d'air a l'instant T ,est en tres faible proportion a l'entrée du filtre a air qui plus est a l'entrée turbo. 25k km dans cette config et aucun probleme.
the bargeots Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Faut oser quand meme, mais bon on fait bien de l'injection d'eau en competition donc c'est pas si mauvais que ça. Par cpntre par chez moi quand il flotte c'est un coup de 100mm d'eau en 20min et là meme les admition d'air d'origine arrivent a aspirer un peu d'eau
alumet Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 quand tu vois un snork en plastok de chez airflow la quantité d'eau aspiré quand il pleux est la meme. mais la personne ne s'inquiete, vu que c'est un vendeur hautement competent qui t'a endoffé de 300€ mini. concernant les cas extremes, comme une pluie dilluviene dans les regions du sud. bin generalement je m'arrette sur le bord de la route, vu que la chaussée est impraticable
the bargeots Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 quand tu vois un snork en plastok de chez airflowla quantité d'eau aspiré quand il pleux est la meme. mais la personne ne s'inquiete, vu que c'est un vendeur hautement competent qui t'a endoffé de 300€ mini. concernant les cas extremes, comme une pluie dilluviene dans les regions du sud. bin generalement je m'arrette sur le bord de la route, vu que la chaussée est impraticable Le snorkel en plastique si bien posé n'aspire pas d'eau, le mien meme avec les pluies diluviennes ou une grosse rincée prise sur autoroute ne prends pas une goute, j'avais fait un sujet sur la pose de la tete du snorkel, y'a une astuce que beaucoup ne font pas
Portugnol Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 quand tu vois un snork en plastok de chez airflow la quantité d'eau aspiré quand il pleux est la meme. mais la personne ne s'inquiete, vu que c'est un vendeur hautement competent qui t'a endoffé de 300€ mini. concernant les cas extremes, comme une pluie dilluviene dans les regions du sud. bin generalement je m'arrette sur le bord de la route, vu que la chaussée est impraticable Oui mais la tête du snorkel en plastoc a 300€ pour la quelle en c'est fait endoffé et etudie pour, avec evacuation au niveau de la fixation . Mais si tu nous dit que le tiens n'aspire pas d'eau ou très peut il est bon qu'on le sache.
chance Posté(e) : 17 avril 2008 Posté(e) : 17 avril 2008 Salut!! je voudrais réalisé un snorkel inox de ce type la: En gardant ma boite a air d'origine quelle est la meilleur solution pour raccordé le tube inox qui rentre dans l'aile a la boite a air La seul, solution qui me vient a l'esprit est de faire un troue sur le coté de la boite a air et de soudé directement le tube dessus si vous avez d'autre solutions pour raccordé ce tube la a la boite a air je suis preneur J'ai du tube de diamètre 50 et du 70mm lequel et le plus approprié?? J'attends vos réponses avec impatience!! Merci!!
troll_cool Posté(e) : 17 avril 2008 Auteur Posté(e) : 17 avril 2008 hello tu fais rentrer ton tube exterieur par l aile tu mets une rondelle inox et une rondelle caoutchouc que tu fixe sur ton aile tu soude un morceau de tube sur ta boite a air et tu mets un morceau de grosse durite (ou flexible 10cm environs)que tu fixe avec des colliers pour raccorder tes deux tubes. comme cela avec les mouvements de caisse c est la durite qui se tord et non une contrainte sur les pattes de fixation du snorkel. un point bas sur la descente du snorkel et top cela fait un peu de retention mais sa ne va pas jusqu au filtre (a l arret bien sur). voili voilou. a+
chance Posté(e) : 17 avril 2008 Posté(e) : 17 avril 2008 Merci beaucoup pour les précisions et pour le tube du 50mm ou du 70mm sera le mieux adapté
chance Posté(e) : 17 avril 2008 Posté(e) : 17 avril 2008 Je crois que je me suis fais mal comprendre J'ai deux diamètre de tube différent un de 50mm et l'autre de 70mm lequel et le mieux adapté si ils sont trop petit quel est le diamètre idéal Merci!!
gr-55 Posté(e) : 17 avril 2008 Posté(e) : 17 avril 2008 70 du 50 c'est vraiment trop petit Pareil... il faut utiliser le 70 de diamètre, le 50 est trop petit pour le souffle de nos trolls !
pa07 Posté(e) : 17 avril 2008 Posté(e) : 17 avril 2008 Salut, je crois que je vais aussi m'y mettre, ça fait deux foix que je casse le mien en PVC sur des branches d'arbres. A+ PA07.
zebre Posté(e) : 18 avril 2008 Posté(e) : 18 avril 2008 salut a tous des infos pour le 3.0l car je me lancerai bien aussi
Messages recommandés