HOARAU Posté(e) : 17 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 bonjour je dois changer mes pneus sur un Y61,taille d'origine:265/70/16 et je voudrais mettre des pneus plus large et plus haut en 50/50 ,j'ai essayer de me renseigner a mon control technique,il m'a dis que je pouvais mettre que des 285/65/16,CE QUI ME FAIS DESCENDRE EN HAUTEUR.grrrrrrrrrr!pouvez vous m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 avril 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 Je te conseille des All Terrain Bf Goodrich en 285/75/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 17 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 17 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 ouai !! ou tu as les 33:12,5:15 pratique men la même taille que le 285 mais plus petit diamètre de jante mais plus de hauteur de flanc du pneu (= plus de gomme je trouve que ça change visuellement) mais fais super gaffe car ce n'est que le début après tu commences à virer cet ERG de (m...) taquiner les amortos et les réhausses puis tu passes chez AD ou autre équipementier chercher du tubes d'échappemetn pour virer toute les chicanes sans oublier les plaques de protections et s'ilterestes des zorros tu prens un frigo une sangle avec manille ....... et là ...!!!...!!!... tu te rerouves avec une bande de barg. en troll en train de te fandre la gueule tout un wwek-end N ' E S T C E P A S L E S G A G S ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 17 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 ouai !! ou tu as les 33:12,5:15 pratique men la même taille que le 285 mais plus petit diamètre de jante mais plus de hauteur de flanc du pneu (= plus de gomme je trouve que ça change visuellement) mais fais super gaffe car ce n'est que le début après tu commences à virer cet ERG de (m...) taquiner les amortos et les réhausses puis tu passes chez AD ou autre équipementier chercher du tubes d'échappemetn pour virer toute les chicanes sans oublier les plaques de protections et s'ilterestes des zorros tu prens un frigo une sangle avec manille ....... et là ...!!!...!!!... tu te rerouves avec une bande de barg. en troll en train de te fandre la gueule tout un wwek-end N ' E S T C E P A S L E S G A G S ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Bref mais beau resume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 17 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2008 merci pour les réponses,et au niveau control technique ca dis quoi?de+pour ce qui est du poids ca ralenti pas trop pour un 2.8L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL77 Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 Salut Hoarau sur le 2,8L c'est sur qu'il va tirer plus long mais pour ce qui est du CT cela dépend chez qui tu t'adresses. Certains sont très compréhensibles d'autre pas du tout. Moi, il y est passé hier sans soucis en 285/75-16 et échappement presque libre. Contacte moi par MP que je te donne l'adresse. @+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 18 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 désolé je suis nouveau sur le site,comment on fait pour te contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Je te conseille des All Terrain Bf Goodrich en 285/75/16 +1 C'est ce que j'ai monté sur le mien, ca tire pas trop, ca consomme pas plus et ca tiens la route Par contre pour le CT... Le controleur est un pote alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 21 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 ouai !! ou tu as les 33:12,5:15 pratique men la même taille que le 285 mais plus petit diamètre de jante mais plus de hauteur de flanc du pneu (= plus de gomme je trouve que ça change visuellement) mais fais super gaffe car ce n'est que le début après tu commences à virer cet ERG de (m...) taquiner les amortos et les réhausses puis tu passes chez AD ou autre équipementier chercher du tubes d'échappemetn pour virer toute les chicanes sans oublier les plaques de protections et s'ilterestes des zorros tu prens un frigo une sangle avec manille ....... et là ...!!!...!!!... tu te rerouves avec une bande de barg. en troll en train de te fandre la gueule tout un wwek-end N ' E S T C E P A S L E S G A G S ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Il mais il doit changer les jantes et la plus le même budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 Salut HOAREAU, moi perso j'ai mis des 265/75/16 en BF all T CT ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 22 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2008 Je crois que je vais opter pour le dernier modele de bridgestone en mixte,avec les dimension 265/70/16(taille d'origine);MERCI A TOUS pour les renseignements et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frm77 Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 j'aimerai savoir a quoi sert de mettre une monte pneumatique plus importante que celle d'origine c'est une question d'esthétique? cela ne fait il pas souffrir le moteur? la transmission ? merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 j'aimerai savoir a quoi sert de mettre une monte pneumatique plus importante que celle d'originec'est une question d'esthétique? cela ne fait il pas souffrir le moteur? la transmission ? merci pour vos lumières Pour l'esthetique, pour gagner un peu de garde au sol Avec une monte raisonnable comme la mienne (285/75/16) cela m'étonnerais que mon moteur et ma transmission souffre, du moins cela ne se ressent pas du tout Avec des montes plus importantes c'est une autre histoire... Par contre il est un poil plus confortable (effet ballon ?) et un poil plus bruyant mais c'est du 50/50 donc normal Autre chose aussi, mon compteur indique maintenant la vitesse réelle à laquelle je roule (à 1 ou 2 kmh près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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