thier Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 voilà je ne compte pas acheter un Pc type arb ou autre car trop cher et trop lourd donc comme j'ai déjà fait à l'arrière je coupe le plastique ce sera toujours ça de moins qui trainera par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 C'est sympa comme tout bravo à toi. Tu t'en sors avec tes manos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 tu fais pas sembant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 assé sympa et surtout ca reste esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 18 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 merci pour vos encouragements casta pour les manos je vais déjà monter celui de turbo que j'aurai au rass les autres pour l'huile je verrai dans un ou deux mois mais je ne desepère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaidom Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 Celui lui va bien Mais évite d'aller trop chez le coiffeur il ne va plus rien lui rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 Jolie résultat félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 salut thier, joli ton pc, c'est ce que je voulais faire au depart mais j'avais peur de me planté ( 2 mains gauche ) a l'occasion,pourrais tu me montrer des photos de plus près et sous d'autres angles merci d'avance, je vais peu etre le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Salut Thier, Avec quoi tu as coupé ton PC?? Beau résultat, j'aime bien. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 l'avantage avec le 61 c'est qu'on peut faire des modif au cuter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Très beau résultat ça lui va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 sa rend bien bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 fait voir l'arriere stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Alors là je suis sur le C.L sans déconner je n'avais jamais vu ce que ca donnais et je trouve le résultat top nickel chrome !!!!! MERCI j'attaque demain !!!!!!!!!! et l'arrière ça donne quoi ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 ça lui fait une belle gueule tout en gardant les pc d'origine. Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytroll team st beaume Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 efficace et pas cher ! le top: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Bien degagé au niveau du front, reste plus qu'a faire une decoupe dans le meme genre derriere les oreilles et ça sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 beau résultat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 a oui très beau resultat et pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50505 ca c'est le lien pour le PC arrière pour la découpe des PC c'est simple à la disqueuse un vrai bonheur à pas cher on peut donc garder 16 cm depuis le petit filé du haut la tôle arrive à fleur et les trous d'aérations vire tout juste ensuite à savoir si on peut ou on veut découper les deux protection juste devant le moteur de chaque coté du treuil voyez vous de quoi je veux parler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 21 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 la partie courbée centrale a été complétement démontée (coupée) puis vissée au support du treuil (ce qui modifie aussi les fixations de la plaque de protection moteur eric 88) c'est pour cette raison que j'ai renforcé avec deux vis en facade car les 2 coques ne tiennent qu'avec une seule vis voici les dernières tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 salut Thier super tes PC il a plu sur Epinal aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 Super,je voulais le faire mais j'avais peur du résultat ! Tu n'as eu besoin que de couper le PC en plastique ou tu as coupé autre chose ? Il me semble qu'il y a des renforts à ce niveau là,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 21 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 non juste cette aprèm ce matin j'ai lavé le gros il n'avait pas vu le karcher depuis plus d'un mois et l'aspirateur depuis +++++ donc là il est un peu plus beau et vu que j'avais deux coups de pinceaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 non juste cette aprèm ce matin j'ai lavé le gros il n'avait pas vu le karcher depuis plus d'un mois et l'aspirateur depuis +++++ donc là il est un peu plus beau et vu que j'avais deux coups de pinceaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés