Serval Posté(e) : 18 avril 2008 Posté(e) : 18 avril 2008 salut, je suis en train de préparer une ligne d'échappement en inox pour mon Y60, mais je me demandais qu'elle était l'intérêt d'une sortie latérale. Pourriez vous m'aider de vos lumières ?
ghostrider Posté(e) : 18 avril 2008 Posté(e) : 18 avril 2008 eh bien c est pas complique regarde ou sort la sortie d echappement plus serieusement sa se voit encore plus quand tu coupe les ailes arrieres le silencieux arrieres touche assez facilement en descente de marche par exemple dont pour eviter sa entre autre
Gr a donf!! Posté(e) : 18 avril 2008 Posté(e) : 18 avril 2008 Sympa question look original moin de touchette en tt ect.. , mais beaucoup moin pour les passant tout dépend ou te situe bien sur .. , mais un membre du site m'avait dit qu'il a allait remetre une sortie normale car le peut de ville qu'il faisait avec une sortie latérale dans le nez des passants ou a la hauteur des poussettes ben c'était pas le top
cougar72 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 à ma 1ere sortie je l'ai bouché en reculant dans un talus, je pense que si il sort su le côté on doit pouvoir se débrouiller de le boucher aussi, donc je dirait l'esthétique en 1er, si tu le laisse à l'arrière tu peux aussi le remonter ce qiui à mon avis sollutionne tous les problêmes ou alors tu l'envoie sur le toit en le faisant longer ta portière comme sur les kenworth personnellement, sur la cougar, dés que j'arrive sur la piste, je vire les bouchons et je remet ma double ligne en échappement libre sur les côtés le son brutal du V8 sort alors sur les côtés et apporte un gain de chevaux
filou Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 vous auriez pas des tofs avec des montages de sorties pour me donner une idée car j'ai viré le cata le bruit sympa mais je pense remettre la gamelle finale à sa place pour attenuer un poil . et si t'as d'autres tofs de ton drag de ville cougar je veux bien les voirs merkiii
piersophie71 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 C'est pas un troll mais pas mal quand même...
the bargeots Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 La sortie laterle c'est tout simplement pour les faignants qui sont incapable de faire une ligne d'echapement propre et complete... Le lateral sert a rien, ça enfume les passants quand on passe en ville, ça fait du bruit meme pour sois meme, ça noircis pneu, jante et chassis... Franchement aucun interet, et pour ce qui est de la vulnerabilitée quand je vois la plupart des sorties laterales sur le forum je me pose des question sur la pratique du Tt que vous faites (Toujours en marche arriere donc si pour vous le lateral est moins vulnerable que l'arriere )
cougar72 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 et si t'as d'autres tofs de ton drag de ville cougar je veux bien les voirs merkiii http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_4.htm http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm si non tu peux toujours le voir en vrai Les dates du TROPHEE DRAGSTER 2008 CHAMBLEY(54) les 3 et 4 MAI LANAS - AUBENAS (07) les 24 et 25 MAI LURCY-LEVIS (03) les 5 et 6 JUILLET LES ARDENNES (08) les 19 et 20 JUILLET MILLAU (12) les 23 et 24 AOUT MILLAU DRAG RACE VICHY(03) les 13 et 14 SEPTEMBRE. pour en revenir au pot, le side pipe c'est cool quand tu a une corvette ou une ac cobra avec un V8 et donc une sortie de chaque côté, avec une seule ligne d'échappement je trouve ça un peu bancal après c'est juste une affaire d'esthétique et là tu fait un peu comme tu le veux tien y en à là http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=PTE%2DH1050&N=700+%2D119962+115&autoview=sku
Jean-Francois_24 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 (Toujours en marche arriere donc si pour vous le lateral est moins vulnerable que l'arriere ) Des fois il faut savoir reculer pour mieux avancer
Serval Posté(e) : 19 avril 2008 Auteur Posté(e) : 19 avril 2008 bon ben si ça apporte rien de particulier, je vais rester sur ma ligne identique à l'origine mais en inox je vous mettrais des tofs et si le carrossier accepte de m'en faire pour ceux qui sont intéressés je vous fais signe. Pour le prix rien à voir avec les "1600 euros"
rep2559 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 Il y a sur pgr, des membres qui grâce a leur body (au moins +7) faisait passé la ligne entre le chassis et la caisse. La je pensse qu'elle est beaucoup plus à l'abrit des choc qu'une ligne arr. En plus sur le troll, contrairement au toy, la ligne est sur la partie gauche alors les gaz sur les piétons et en ville souvent on accélère pas a fond alors si elle est orienté vers le bas, je vois pas ou est le problème. Après je ne serais pas aussi catégorique que the barjeot, la sortie latéral a son intérêt pour ceux qui tractent pour eviter de repeindre la remorque derrière
xav31 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 remplacement de toute la ligne (sauf tresse) par un pot de 205 quasi neuf 20 € a la casse reprise sur les silent bloc d'origine par Rond de 8 soudé au pot sortie coudée dirigée lateralement resultat super
laurentais Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 remplacement de toute la ligne (sauf tresse)par un pot de 205 quasi neuf 20 € a la casse reprise sur les silent bloc d'origine par Rond de 8 soudé au pot sortie coudée dirigée lateralement resultat super 20 €uros c'est vraiement pas cher !! Il en a d'autre de ligne pour ce prix ?
popeye 33 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 et si t'as d'autres tofs de ton drag de ville cougar je veux bien les voirs merkiii http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_4.htm http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm si non tu peux toujours le voir en vrai Les dates du TROPHEE DRAGSTER 2008 CHAMBLEY(54) les 3 et 4 MAI LANAS - AUBENAS (07) les 24 et 25 MAI LURCY-LEVIS (03) les 5 et 6 JUILLET LES ARDENNES (08) les 19 et 20 JUILLET MILLAU (12) les 23 et 24 AOUT MILLAU DRAG RACE VICHY(03) les 13 et 14 SEPTEMBRE. pour en revenir au pot, le side pipe c'est cool quand tu a une corvette ou une ac cobra avec un V8 et donc une sortie de chaque côté, avec une seule ligne d'échappement je trouve ça un peu bancal après c'est juste une affaire d'esthétique et là tu fait un peu comme tu le veux tien y en à là http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=PTE%2DH1050&N=700+%2D119962+115&autoview=sku Je monte a chambley cette année aussi !!
filou Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 au fait joli travail sur ta cougar ,felicitations
JMR Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 Bonsoir! Tu peux aller voir là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45211&postdays=0&postorder=asc&start=0 En page 2, tu verras ce qu'avait fait JL sur son 60... Amitiés JMR[/url]
cougar72 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 Je monte a chambley cette année aussi !! passe boire un coup sur le stand, on y serra à partir du jeudi soir au fait joli travail sur ta cougar ,felicitations merci, attend de voir ce que je vais faire sur mon 160 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45211&postdays=0&postorder=asc&start=0 c'est ce que je pensait faire sur mon 160
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant