olive 84 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 Bonjour a tous, Je m'interroge quand a la contenance de mon réservoir ainsi que ma réserve. Mon premier plein étant consommé (et oui je l'ai depuis peu) je fais un peu le point sur la conso et je refais le plein. J'ai donc fait 750 km quand le voyant s'est allumé puis encore 40 sur la reserve. Au moment de faire le plein, j'ai dus mettre 85 litres. 10.7 Lt/100 Mixte route et tout chemin Est il possible que mon trol Y60 2.8 td6 long de 92 soit équipé d'un réservoir de 95 lt Auquel cas je peux faire encore 100 Bornes sur reserve. Quoi qu'il en soit je peux m'estimer heureux 10.7 c'est pas enorme quand on voit les routes de chez moi. Je dois dire aussi que j'ai eut le pied léger pour ce premier plein. Merci a tous
korrigan Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 en regardant la photo, la galerie et le pare buffle ca fait consommer davantage le réservoir comporte quelques angles morts et il est difficile d'atteindre les 95 théoriques lors d'un remplssage... avec la réserve j'arrive a faire un peu plus de 80 km sans me soucier de la jauge
olive 84 Posté(e) : 19 avril 2008 Auteur Posté(e) : 19 avril 2008 Je vous dois une TG : betm13: je me suis précipité sur pgr avant même de regarder la RT et c'est bien un réservoir de 95 Lt : Je suis excusable c'est sur PGR qu'on m' dit 82.................... Encore toutes mes excuses........................ D'ailleur une autre pour le plaisir
ghostrider Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 moi je l ai jamais vu s allumer la reserve je croyais qu il y avait pas de lumiere pourtant ma jauge arrive bien au niveau bas du rouge???
olive 84 Posté(e) : 19 avril 2008 Auteur Posté(e) : 19 avril 2008 C'est justement là que la mienne s'allume J'y suis allé avec du GO dans le coffre en bidon quand même. On ne sait jamais Je ne compte pas le pousser.......;
ghostrider Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 vous auriez une photo reserve allumée? que je voit ou c est? gasoil dans le coffre oui lol car si j ai l ampoule grillée
olive 84 Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Posté(e) : 20 avril 2008 Non je n'ai pas de photo de mon tableau de bord avec voyant de reserve allumé Mais c'est celui le plus en haut a gauche
le loup Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 oui,il est vrai que la reserve s'allume quand l'aiguille est très basse .
Messages recommandés