Chibani Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 C'est aussi des couleurs... des contrastes ! Le pont naturel Imi-n-Ifri (près de Demnate) Les cascades d'Ouzoud La piste entre Bin-El-Ouidane et Tilougguite La cathédrale (Rochers) La piste entre La cathédrale et Inergui (Entre Moyen et Haut Atlas) La piste de Inergui à Imilchil La piste entre Agoudal et Msemrir Les gorges du Dades Tinerhir - Les gorges du Todra La piste entre Aït Benhaddou et Télouet à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Superbe photos !! Que j'aimerais pouvoir y aller en vacances J'y vais dans 3 semaines mais pour le boulot L'aeroport - La rafinerie - L'aeroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 avril 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 je reste sans voix je trouve le maroc de plus en plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ex-toy Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Magnifique ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 C'est magnifique que dire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 toujours magnifique, vivement octobre 2009, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Merci pour les photos et pour moi vivement Septembre 2008 départ au Maroc pour 2 mois de ballades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 subliminal... je prends un aller simple pour ce beau pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 Superbes paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 Alors là, Bravo Photos et paysages sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 tres belles photos c'est vrai que c'est joli le maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 superbe photos bravo ps: tu es de jonzac et ton troll est immatriculé 16 @+ FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna'tic Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 Suivant les périodes(pour moi en juin)la piste entre ait ben haddou et telouet, j'ai du m'arreter dans un coin de la piste afin de laisser passer 15 hdj 100 d'agence de voyage pas un m'a dis merci, sinon super jolie coin et je vous conseille la petite auberge a la sortie de la piste à telouet, sinon ait benadou, le grd hôtel avec piscine est sympa ,accueil, tarif enfin tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 superbe photos bravo ps: tu es de jonzac et ton troll est immatriculé 16 @+ FRED C'est pour tromper "l'ennemi"... Sérieux : je suis de et j'habite à Châteaubernard (Cognac). Je travaille à Jonzac et j'y ai un logement où se trouve mon P.C. ! Je vais aller modifier mon profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 Tres beaux coins et tres tres belles photos cela donne vraiement envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 super reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 on en profite jamais assez lorsque l'on y est , ca donne un pincement au coeur qd on voit de si beaux paysages , que l'on a traverser et qui reste en mémoire avec un goût de melencolie, merci beaucoup pour ces formidable photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 eh oui , c'est un pays magnifique . J'y ai vecu 20 ans . J'ai eu le temps de le parcourir de long en large . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 merci et bravo SUPERBE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 Tout a fait... Le Maroc n'a pas que du sable Il y a des superbes cailloux Merci des belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 salut chibani !!! ça ressemble bien au coin qu'un pote de lyon est allé voir , il y à peu ! surtout ce coin ! tu et partis seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 Merci pour ce voyage en photos Très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 21 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 salut chibani !!! ça ressemble bien au coin qu'un pote de lyon est allé voir , il y à peu ! surtout ce coin ! tu et partis seul ??? De Cognac à Marrakech, Oui ! (Aller et retour) A Marrakech, j'ai rejoint un groupe de 6 personnes qui sont venues par avion. Location d'un 4x4 et circuit ! J'ai fait le guide... L'Atlas était prévu, mais nous avons dû y retourner à cause d'une tempête de sable qui a duré une semaine !!! Au bout de 2 jours, nous avons abandonné le sable pour retourner en montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2008 Magnifiques photos, surtout le pont naturel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés