olive 84 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 Bon d'accord rien de méchant juste un feu arrière, il fallait bien l' inaugurer... D'ailleur quel est le bon tuyau pour commander des feux sur le net? Merci Il laut que je trouve une solution car en plus d'être long j'ai le crochet d'attelage qui traine partout, le pot et même le PC. Je penses qu'il me faut un petit kit 2 (3): , voire même une autre taille de chaussettes. La ou je me dis que j'ai encore de la marge c'est que ma femme m'a pas engueulé Je vous met quelques tofs sur les souvenirs de sorties (si j'y arrive) C'était plus impressionnant dedans qu'a l'écran. Peu mieux faire :
korrigan Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 belle photo mais c'est pas très catholique de faire le zouave sur les flaques d'eaux des chemins... une bonne réhausse, un bon PC et ça évite déja bien de nouvelles casses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 19 avril 2008 Bon d'accord rien de méchant juste un feu arrière, il fallait bien l' inaugurer...La ou je me dis que j'ai encore de la marge c'est que ma femme m'a pas engueulé tu ne perds rien pour attendre t'as intérêt à cacher la facture
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 Jolie photo , un long avec un peut de réhausse peut être trés redoutable y'en a quelqu'un chez idf trol
titi84 Posté(e) : 19 avril 2008 Posté(e) : 19 avril 2008 tu a raison sa coute moin cher un feu de recul qui fait BIB BIB BIB !!!!que ta femme qui t'engueule envoie moi des toff de té feu ariere de ton troll j ai un pot qui en a deu d origine il les vend pas cher si sa peu t depané
le loup Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 et oui et si tu n'y fait pas de modif sa sera ma même chose a chaque fois a+
BABETH13 Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 et oui et si tu n'y fait pas de modif sa sera ma même chose a chaque fois a+ et dis toi qu'il a eu son baptême de sortie sa première bosse
titi84 Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 slt olive dommage cé pas les meme autrement sa auré put te depanné le mien et plus vieux je té laissé un MP a bientot
cyril 31 Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 Voila mon feu le prend pas chez nini tu va pleurer devant le prix
B.M Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 passes une annonce à la brocante...sinon vire le pc, mets un tube, des feux de land ou autre, découpes le bas des ailes...et voilà ça ira mieux.
fab84a Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 il m'est arrivé la meme chose mais de l'autre coté merci encore benvw
Messages recommandés