Bourbier4x4 Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 Si ca peut aider certains qui voudraient bien commencer à bricoler sur leurs Troll's ... Dans mon cas, j'ai démonté mon filtre Green pour le nettoyer, mais la procédure est la même pour celui qui veut mettre un filtre à air d'origine . Les outils : - une clé à pipe de 10 - un tournevis crusiforme Donc on commence avec le tournevis pour déserrer le collier de la gaine coté boite à air qui va de celle-ci au moteur : Ensuite on prend la clé pour déposer les 3 vis du couvercle de la boite à air : On enlève le couvercle et on accède au filtre ... : Pour le remontage, effectuer les opérations en sens inverse : filtre => couvercle avec les 3 vis => gaine avec le collier PS : mettre de la graisse sur les 3 vis, ca ne fera pas de mal
LOLO974 Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi c'est la meilleur façon pour y acceder. @+ amis trolleur
fab84a Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi c'est la meilleur façon pour y acceder. @+ amis trolleur salut lolo974 passe te présenter au bistrot
rep2559 Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 vive le 61, c'est 10 X plus pratique 3 clips et hop
Messages recommandés