spoondesign Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 hello all, je suis un coup pour 4 simex jungle2 en 34/11.5/16 pour 600€ sa vaut le coup?? combien coute t ils neuf?? kel largeur de jante faudrait il? merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 sa va, niveau prix je viens de les voir a 345€ pieces, donc sur ce coup sa lfais. et d'apres tetram su le forum4x4.be ils vont mieux kles extrem trekker, meilleur debourage. reste a savoir la fouchette de largeur de jante pour un 11.5 de large???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 8 pouces maxi ca le fait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 8 pouces maxi ca le fait bien ! sur des 7 sa passerais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 voila je les touche a 550€ les 4, je sonne o mec demain matin et v les chercher demain soir. possible sur une jante de 7?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 8 pouces maxi ca le fait bien ! sur des 7 sa passerais?? Oui mais ca ballonera un peu plus, a toi de corriger avec la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 8 pouces maxi ca le fait bien ! sur des 7 sa passerais?? Oui mais ca ballonera un peu plus, a toi de corriger avec la pression merci matmax, tiens jt'en offre une pour bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 22 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2008 quelle usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 22 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2008 quelle usure ? je reviens d'etre allé les chersher, ils sont neuf, encore dans le selofane et les papier dessus mes guyane en 32 font tt petit a coté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 tu as fait une super affaire je vien d acheter les miens 300€ pcs :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 si sa en tente certain je sais en avoir un peu plus cher que les mien,que se sois les jungle ou extrem en n'importe quelle taille si sa vous interesse dites moi la taille et je demande une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 5 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2008 si sa en tente certain je sais en avoir un peu plus cher que les mien,que se sois les jungle ou extrem en n'importe quelle taillesi sa vous interesse dites moi la taille et je demande une offre des extreme trekker en 36, tu sait les avoir a combien? moi le moins chere, c'est 270€ piece et tu sait avoir d'autres marques aussi? si oui, demande aussi pour des BOGGER en 37/13/15. merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 6 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2008 si sa en tente certain je sais en avoir un peu plus cher que les mien,que se sois les jungle ou extrem en n'importe quelle taillesi sa vous interesse dites moi la taille et je demande une offre des extreme trekker en 36, tu sait les avoir a combien? moi le moins chere, c'est 270€ piece et tu sait avoir d'autres marques aussi? si oui, demande aussi pour des BOGGER en 37/13/15. merci et a bientot salut, j'aurais les prix des simex d'ici 2 jours max et jme renseigne pour des bogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés