nicotedazur Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 bonjour je viens vous présenter ma première bidouille sur mon troll !!!! pose de la CB tout d'abord dépose de la console centrale : en même temps ptit coup d'oeil sur mes housses de siège !! elles ont des poches partout bien pratique !! et meme un coupe coupe dans les lanieres sur le coté conducteur ça peu etre utile !! bon photo : perception du dremel demontage de la partie noir et decoupe pour y incerer la CB un coup de peinture car c'était ma premiere au dremel !!! alors on cache la misere !!! et on remonte !!! (pour la fixation je me suis servi de piece de jeux de gamin mécano !! et me suis pris sur les vis d'origine de la console !! ça tien ensuite l'arriere de la console pour la prise un coup de dremel on ajuste on branche fini ça donne ça C'était ma premiere demain il rentr au garage pour amortisseur ressort jant pneu !!etc amorto koni grand raid , ressort king spring , jante 8x16 avec bf goodrich A/T 305/70/16 Voilou !! rhoo ca donne soif de parler aller a la votre
castanea Posté(e) : 20 avril 2008 Posté(e) : 20 avril 2008 Joli réalisation et beau programme en perpective
Bernard_83 Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 Super, beau boulot. oui on voie bien qu'il ne travaille pas cher feux de foret is'nt it ?
piersophie71 Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 Ne retourne pas la couteau dans le plaie... :2 (25):
ElPich Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 Beau Trolllllll bf goodrich A/T 305/70/16 : ca fait des beaux boudins.... pourquoi si large ? A la tienne
nicotedazur Posté(e) : 21 avril 2008 Auteur Posté(e) : 21 avril 2008 je prévois d'aller barrouder dans le desert alors je m'équipe petit a petit !! enfin je suis les conseils de françois !!! dailleur coup de chapeau a lui et ces collègues ils embarquent demain pour l'offroad !!! bon courrage et bonne chance a eux ! je vous mettrez des photos de ce week end quand je le recupere !!! j'ai hate !
ElPich Posté(e) : 22 avril 2008 Posté(e) : 22 avril 2008 Ok.... ca porte beaucoup effectivement. Bonne balade dans le sable
nicotedazur Posté(e) : 22 avril 2008 Auteur Posté(e) : 22 avril 2008 oups pas offroad mais outback challenge !!! m'suis trompé
jpch Posté(e) : 22 avril 2008 Posté(e) : 22 avril 2008 salut tu a mis des housses sur les siéges sa ne craint pas pour les airbags lateraux ????????,
nicotedazur Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Posté(e) : 23 avril 2008 ah !! je n y avait pas penser je vais me renseigner !!!
Andy wood Posté(e) : 23 avril 2008 Posté(e) : 23 avril 2008 Salut, si tes housses sont compatibles airbag,c'est marqué dessus
Messages recommandés