Oli4x4 Posté(e) : 7 mai 2005 Posté(e) : 7 mai 2005 Je viens d'installer un échappement libre! Quel SOUND, imaginable J'ai connecté les deux pipes d'origine avec un échappement flexible! Le résultat? Un bon bruit, comme un camion, entend sur cette vidéo: http://users.skynet.be/fa767276/leeg/Patrol.wmv Les photos du flexible vient demain...
Charles Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 salut et les voisins ils disent quoi en fait c'est difficile de comparer l'augmentation du niveau sonore
Oli4x4 Posté(e) : 8 mai 2005 Auteur Posté(e) : 8 mai 2005 A part du bruit, il va un peu plus vite pour accelerer, mais, en fait, c'est surtout le bruit qui est impressionant! Mais je dois dire, quand je roule 'normale' ça va très bien... c'est seulement quand je donne planché de gaz qui produit le bruit profond... C'est amusement,quoi...
toufik Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 c'est sûr que cela va réconcilier les Français avec les possesseurs de 4x4...............
Charles Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 surtout qu'il est sympa Oli il a fait sa vidéo en ville
Oli4x4 Posté(e) : 8 mai 2005 Auteur Posté(e) : 8 mai 2005 Bè oui, pourquoi pas? C'est chez moi, les voisins me connaisent!! Mais, je dois dire, c'est pas mon style de rouler...c'était pour le vidéo Normalement, je roule moins rapide dans mon rue...
Aerazur Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 lol.... çà ne peut avoir d' interet qu' avec un 6 cylindres.
Messages recommandés