tipouille Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 bonjour a tous je recherche des plans,des schemas pour fabriquer un par choq pour mon troll gr 2,8 L TD DE 92 merci pour vos infos
ARVI 4x4 Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 Bonjour ami Nantais, avant toutes choses, tu dois passer au bistrot pour te présenter. Pour ton PC, je connais une personne qui pourra t'aider. Soit le bienvenue
françois Roland Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 Deja, en parcourant le site, tu trouveras pas mal de photos qui pourront te donner des idées.
Black-pearl Posté(e) : 21 avril 2008 Posté(e) : 21 avril 2008 Regardes ma signature il y a les plan de mon ex
tipouille Posté(e) : 22 avril 2008 Auteur Posté(e) : 22 avril 2008 merci a vous tous je voudrais simplement trouver un bon compromis de pc jeune novice dans ce dommaine mais dejas acheter un treuil et voudrais bien le monter merci pour toute vos reponces salutations a vous tous
GR 25 Posté(e) : 22 avril 2008 Posté(e) : 22 avril 2008 Salut à toi et ton trol, un copain de plus dans le44
tipouille Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Posté(e) : 23 avril 2008 et oui mais je me renseigne pour me fabriquer un pc qui soit fonctionnel sur mon troll cela serais sympas a vous de m indiquer quelques astuces ou meme voir des plan je vous remerci
tipouille Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Posté(e) : 23 avril 2008 je te remerci eFly a tu essayer ce genre de model beaucoup de gens parle de pc tubulaire j aimerai avoir ton avis svp et surtout merci pour les plans
eFly Posté(e) : 24 avril 2008 Posté(e) : 24 avril 2008 je te remerci eFly a tu essayer ce genre de model beaucoup de gens parle de pc tubulaire j aimerai avoir ton avis svp et surtout merci pour les plans Je n'ai aucune experience Le tubulaire a mon avis c'est plus simple a faire... Mais question look je préfère carré (ARB style)... Chaqu'un son gout
tipouille Posté(e) : 24 avril 2008 Auteur Posté(e) : 24 avril 2008 merci pour ta reponce comme tu dit le tubulaire et + simple a faire mais je voudrais prendre mon temp pour le faire car une fois fais je ne vais pas le refaire aussitot et j ai un treuil a mettre dessus alors avec le pc carre il serait + proteger a + quel temp fait til chez toi je ne connais pas ton pays
eFly Posté(e) : 6 mai 2008 Posté(e) : 6 mai 2008 merci pour ta reponce comme tu dit le tubulaire et + simple a faire mais je voudrais prendre mon temp pour le faire car une fois fais je ne vais pas le refaire aussitot et j ai un treuil a mettre dessus alors avec le pc carre il serait + proteger a + quel temp fait til chez toi je ne connais pas ton pays Normalment, du tres bon temp, appart quand il pleut
GBTD Posté(e) : 7 mai 2008 Posté(e) : 7 mai 2008 J'ai monté deux tubes à la place des pare-chocs avant et arrière. Je peux te faire suivre des photos.
tipouille Posté(e) : 7 mai 2008 Auteur Posté(e) : 7 mai 2008 je suis preneur pour toutes photos de troll merci
raff06 Posté(e) : 16 décembre 2015 Posté(e) : 16 décembre 2015 je dettere le sujet !! moi aussi j aimerai bien avaoir les schéma !! bon je vais cherché un peu sur le fofo vous allé me dire !ll
françois Roland Posté(e) : 18 décembre 2015 Posté(e) : 18 décembre 2015 bon je vais cherché un peu sur le fofo vous allé me dire !ll Ben voila, t'as tout compris :2 (15)::2 (15)::2 (15):
raff06 Posté(e) : 12 janvier 2016 Posté(e) : 12 janvier 2016 Perso je cherche à faire plus simple ! Juste un tube avec des retours pour faire joli !!
lulu.450 Posté(e) : 12 janvier 2016 Posté(e) : 12 janvier 2016 perso j'ai fait ca pour l'arriere mais facile a reproduire pour l'avant un tube en 80 et deux pates
Messages recommandés