Administrateur Jeff Posté(e) : 29 décembre 2003 Administrateur Posté(e) : 29 décembre 2003 Un beau trombinoscope.......Montrez nous vos têtes . Je commence par la mienne pour montrer l'exemple ! Pas de commentaires ici SVP...Rien que la photo avec une légende !
SamSam Posté(e) : 27 avril 2004 Posté(e) : 27 avril 2004 Entre mon ex et mon nouveau 4X4... c'est moi...
breizheau Posté(e) : 2 août 2004 Posté(e) : 2 août 2004 Voilà ma tronche en préparation de descente de dune près de DUBAI... Allez, j'en remets une autre. OK, OK, ça commençait à être "chaud" à cette heure vu le sourire !!!! Bon, faut dire que c'était au dernier "Premier de l'An" en bivouac (comme d'hab' !!!!!!! ) près de DUBAÏ et que l'on avait déjà bien attaqué l'apéral. Vu le morceau, comprenez maintenant qu'il me faut un 4,5 Litre ??????
G2 Posté(e) : 19 août 2004 Posté(e) : 19 août 2004 Pour une fois que j'en ai une de moi ... Heu, c'est le gros à droite... à gauche c'est ma "crevette"
Bad Bull Posté(e) : 1 septembre 2004 Posté(e) : 1 septembre 2004 voici toute l'équipe: le pilote, the Navigator et le Troll....
Wolverine458 Posté(e) : 17 octobre 2004 Posté(e) : 17 octobre 2004 Tank et son patrol SLX Long en visite à Elbeuf
Jean-François Posté(e) : 24 janvier 2005 Posté(e) : 24 janvier 2005 Bon, je sais il va encore y avoir des esprits chagrins qui vont dire " mais c'est pas un Patrol ". Oui ,je sais c'est pas un patrol, mais le type c'est moi. Et d'ailleurs c'est la seule que j'ai. NA! Pour info: printemps 2004 au Maroc, véhicule de loc.
neeoon Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Et voila à quoi ressenble un neeoon top dégaine pour la cote d'azur, caleçon kiwis fraises et bottes en caoutchouc, les potes qui m'accompagnaient ce week end la, se foutent encore de ma gueule.
Geraub Posté(e) : 4 avril 2005 Posté(e) : 4 avril 2005 En attendant celles avec mon Troll tout neuf !...
Grnice Posté(e) : 8 avril 2005 Posté(e) : 8 avril 2005 une tronche de plus avec mon premier amour ; un y60 de 95 avec BF G mud, blindage, + 6 touchdog... divorcé depuis un an, faute à nouvelle passion : un y61 de 2004.
Black-pearl Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 V'la Black-Pearl et son vaisseau Amiral
Messages recommandés