jbapt Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 salut a tous j aurai voulu avoir plusieur avis sur des pneus black star caiman on m a dit dis que les pneus black star etaient bruyant et lourd!!!!!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL 69-07 Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 Effectivement ils sont bruyant mais pas plus lourd que d'autre. Mon troll est équipé de caîman et en TT s'est impec. Aucun problème avec ce genre de pneu trés efficacee en TT. L'idéal s'est d'avoir deux montes car sur route il est bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 En ce qui concerne le bruit, je pense que cela vient plutot de la forme des crampons que de la marque du pneu. Le caïman, c'est le meme profil que le Fedima Extrem. Je pense que les 2 font le meme bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 Moi mes guyanes font du bruit mais quand je les ai monté avec tout ce que j'avais lu je m'attendais vraiment a pire!!! et ben non, c'est tranquil. Sinon le caiman, c'est pas top en bourbier (surtout marche arriere..) mais bon dans l'isere, le caiman doit etre pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés