willo63 Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 je vois que l'on s'impatiente alors pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous voila quelques tofs le rencontre d'un ancien pot voila pour aujourd'hui la suite plus tard amitié willo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 Merci Willo Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 Superbes les photos , c'est vrai que ces une jolie région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 slt coyote 63 pourquoi tu n'es pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 slt coyote 63 pourquoi tu n'es pas venu J'attendais et j'attend toujours quelques pieces Promis , aprés le rassemblement je me joindrai à vous pour une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 allez, une petite derniere avant de faire dormir les yeux regarde ce que tu as rate coyote 63 la preuve que l'on peu faire du tt tout en decouvrant et respectant la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 joli coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 joli coin Ca tu peux le dire Sans chauvinisme aucun de ma part, bien entendu Très jolies photos, merci Willo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Bravo pour les photos, super rando ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 tres belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO974 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Super les photos . Encore quelque une on est pres a les regardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 a merci pour ses photos aller la suite willo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Salut, très sympa les photos, surtout l'ane!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 hein q'elle est belle notre region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Merci jolies photos, jolis zanimaux , et un intrus de couleur voyante en plus trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 24 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 slt breve apparition , j'ai pas le temps voila une de plus pour patienter jusqu'a ce soir l'intru a repris l'apparence d'un 4x4 de ville les photos sont supperbe ,mais grace a gaulois qui nous concocte des itinéraires superbes a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 On attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 très très joies photos , et quel coin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Sympa les photos ... j'ai bien l'impression que sur la dernière photo c'est au barage de Renaison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 cette région est superbe les ballades doivent être nombreuses et trés jolies! j'ai rencontré ma future dans l'Allier, et j'aime beaucoup y retourner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi 81 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Merci pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Surveillez les sorties, au mois de mai le troll ne restera pas dans la grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 24 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 re allez encore une je suis radin une petite serie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 tu les distribu au compte goute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés