philou26 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 bonjour a tous,mon y61 est equipe en bf goodrich 265 70 16 all terrain avec une surelevation +10. je voudrai bien les changer par des mud en 255 85 16 qu'en pensez vous? ou bien une autre dimension? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Si tu ne roules pas tous les jours avec c'est un bon choix. Ils ne sont pas trop larges pour le tt et te font gagner environ 2cm de garde au sol par rapport au A/T en 265/70/16. Par contre au niveau tenue de route la c'est autre chose , même si sa reste correct pour des muds il faut quand adapter sa conduite et surtout sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Si tu ne roules pas tous les jours avec c'est un bon choix. Ils ne sont pas trop larges pour le tt et te font gagner environ 2cm de garde au sol par rapport au A/T en 265/70/16.Par contre au niveau tenue de route la c'est autre chose , même si sa reste correct pour des muds il faut quand adapter sa conduite et surtout sous la pluie. Pas mieux à dire !! c'est ce que j'ai sur le miens et c'est très bien y compris sur la route ... à condition de toujours penser que des mudd sur la route c'est pas des pneus pour faire des rallyes et que les distances de sécurité ne sont pas du tout les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 24 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 merci de ta reponse npatrol80, en effet je ne roule pas beaucoup c'est surtout pour remplir les ailes.depuis la surelevation impression de petite roue.sinon quelle dimension me consei tu tout en gardant de bon pneus tout terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Déja je te conseillerais de garder tes roues actuelles ( pour le contrôle technique) et de mettre soit du 255/85/16 ou des pneus en 35" si c'est pour remplir les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 moi je pense qu'avec un bon L ça le ferai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés