Aller au contenu

Kit suspension efs sur y61


JOJO31

Messages recommandés

ça y est, mon Patrol a enfin reçu sa petite réhausse. :2 (14):

J'ai opté pour un kit EFS, amortisseurs Elite et ressorts médium, plus les silent-blocs de correction de chasse.

J'ai acheté et fait monter le tout chez EGAL16 à Muret (prés de Toulouse). Bon d'accord, là bas, quand on y va, il n'y a que des Toy, dont le superbe HDJ 100 du couple Gallibert (Madame travaille chez EGAL16). Mais le boss m'a dit qu'il avait un Y60 pour s'amuser ...

Sinon montage nickel, il n'a fallu que 8mm de calage au niveau de la traverse du transfert. Bon, le Troll tire un peu à droite, mais je m'y attendais, vu que la barre de direction n'est pas réglable (prochaine modif ?).

Sur la route, c'est un régal, on sent que les ressorts sont plus fermes que d'origine, mais au niveau amortissement, ça n'a rien à voir, nickel ! Les ronds-points se prennent sans appréhension, quasiment plus de roulis, et plus de sensation de ripage du train avant.

En tout-terrain, je l'ai juste testé sur un chemin que j'ai pris comme référence, ben là pareil, très bon amortissement malgré des pneus gonflés à +200 grammes par rapport à avant.

 

Donc pour l'instant, que du bonheur. Y'a plus qu'à tester tout ça sur un vrai terrain. D'ailleurs, je crois que je suis inscrit à un truc organisé par un certain Jeff le week-end prochain ! :2 (15):

 

Bon, allez, quelques photos. Désolé, mais je ne sais pas mettre de commentaires sur les photos, mais en mettant votre souris sur celles-ci, la légende apparait (normalement :2 (21): )

patrol_rhauss_suspension_arrire_153.jpg

patrol_rhauss_silentbloc_correction_chasse_884.jpg

patrol_rhauss_amorto_avant_213.jpg

patrol_rhauss_vue_de_ct_675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.