JOJO31 Posté(e) : 26 avril 2008 Posté(e) : 26 avril 2008 ça y est, mon Patrol a enfin reçu sa petite réhausse. J'ai opté pour un kit EFS, amortisseurs Elite et ressorts médium, plus les silent-blocs de correction de chasse. J'ai acheté et fait monter le tout chez EGAL16 à Muret (prés de Toulouse). Bon d'accord, là bas, quand on y va, il n'y a que des Toy, dont le superbe HDJ 100 du couple Gallibert (Madame travaille chez EGAL16). Mais le boss m'a dit qu'il avait un Y60 pour s'amuser ... Sinon montage nickel, il n'a fallu que 8mm de calage au niveau de la traverse du transfert. Bon, le Troll tire un peu à droite, mais je m'y attendais, vu que la barre de direction n'est pas réglable (prochaine modif ?). Sur la route, c'est un régal, on sent que les ressorts sont plus fermes que d'origine, mais au niveau amortissement, ça n'a rien à voir, nickel ! Les ronds-points se prennent sans appréhension, quasiment plus de roulis, et plus de sensation de ripage du train avant. En tout-terrain, je l'ai juste testé sur un chemin que j'ai pris comme référence, ben là pareil, très bon amortissement malgré des pneus gonflés à +200 grammes par rapport à avant. Donc pour l'instant, que du bonheur. Y'a plus qu'à tester tout ça sur un vrai terrain. D'ailleurs, je crois que je suis inscrit à un truc organisé par un certain Jeff le week-end prochain ! Bon, allez, quelques photos. Désolé, mais je ne sais pas mettre de commentaires sur les photos, mais en mettant votre souris sur celles-ci, la légende apparait (normalement )
JOJO31 Posté(e) : 26 avril 2008 Auteur Posté(e) : 26 avril 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant