colombo403 Posté(e) : 26 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis en train de restaurer un Baroud de 92 qui à été durement malmené sur un chantier d'orpaillage ici en Guyane. Bon, ce Baroud n'a pas de freins du tout. Après examen, il apparait que c'est de l'huile de cuisine qui a été utilisée à la place du liquide de frein . Ça pue le rance et ça colle méchant. D'ailleurs, les caoutchoucs du bocal du maitre cylindre sont morts. Je vais remplacer le maitre cylindre, mais il faut également que je vire l'huile collante de tous les conduits. Comment le faire et avec quel produit ? de l'essence ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 26 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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