Yanlebon Posté(e) : 27 avril 2008 Posté(e) : 27 avril 2008 Voici quelques photos de ma monture... La bête en arrivant Premier travail Snorkel in et EGR out 1ère grosse sortie D'autres photos dans "souvenirs de sorties"
fruitpierre Posté(e) : 27 avril 2008 Posté(e) : 27 avril 2008 Joli, qu'est ce que tu as fait comme changement en plus du snork et de l'egr ? Les roues ? A+Pierre
bipbip86 Posté(e) : 27 avril 2008 Posté(e) : 27 avril 2008 Salut joli ton pepere C'est sur le terrein de lencloitre les photos non. J' avais pas vu que quelqu'un de chatellerault c'était inscrit c'est cool ca. A priorie tu ne va pas au rassemblement Je ne t'ai pas vu sur la liste c'est dommage
Yanlebon Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Posté(e) : 28 avril 2008 Salut bipbip. Non je ne vais pas au rassemblement, une autre fois peut être. Je suis en effet de Lencloitre même cool pour aller jouer, surtout le terrain appartient à un copain. Qui sait on se verra dessus ou dans une rando book. Fruitpierre, voici ci-dessous la liste de ce que j'ai fait la ma bête et ce que je vais encore lui faire. Précision, le cherche toujours à limiter l'investissement sans pour autant faire n'importe quoi, de plus j'ai la chance de "bricoler" pas mal. Fais : Modif pour mise en place snorkel. Changement durites blocage arrière, tuyau 4x6 polyuréthane Legris (plus longues). LP à l'avant Bara noir 100w Chez VPC 4x4 (nickel, ça crache !). Phare de travail arrière. Platine de commande PL AV et AR plus préchauffage ( boitier HS). A faire Pose de d'un body lift alu 40 mm (fabrication maison) Pose de cales acier sous ressorts 30 mm ( plans vues sur PGR ) Fabrication et pose de tubes bas de caisse (acier 70 mm diam) en remplacement des marches pieds. Fabrication échapement inox cour , la gamelle centrale est déjà out. Voilà je crois que j'ai tout mis, Si quelqu'un a des questions, ben faut pas se géner , je partage tout..... Non pas tout !!!!!!!
Messages recommandés