hlolo Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 Et bien cet après midi j'ai bricolé un ti peu, voici quelques modifs. Protection des fils de longues portées par des gaine métalliques (tuyaux plomberie). Grille de protection de la prise d'air, et voila. Désolé j'ai oublié de faire des photos pendant le montage , promis ce sera pour la prochaine fois.
hlolo Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Posté(e) : 28 avril 2008 j'avais oublié les gaines métalliques.
lafraise Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 vraiment pas c*n pour les fils des lp !!! super et en plus c'est beau !!
B.M Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 vraiment pas c*n pour les fils des lp !!! super et en plus c'est beau !! j'allais le dire...
thier Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 ouais vraiment chouette et très esthétique à quand le calandre de devant dans le meme esprit que celle de l'interco??
hlolo Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Posté(e) : 28 avril 2008 bientôt prévu pour la calandre, mais il faut que j'aille chercher de la matière.
thier Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 j(attends de voir ca aussi car l'idée me trotte dans la tete depuis un moment
B.M Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 si voulez faire une belle calandre attention...les plus belles plaques de grille sont plus petites que nos calandres. donc si vous n'enlevez pas tout ça ira. moi j'ai tout viré et du coup j'ai du me rabattre sur du maillage petit...et encore c'est pas le plus petit...
thier Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 si voulez faire une belle calandre attention...les plus belles plaques de grille sont plus petites que nos calandres. donc si vous n'enlevez pas tout ça ira. moi j'ai tout viré et du coup j'ai du me rabattre sur du maillage petit...et encore c'est pas le plus petit... des tofs
B.M Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288 si vous gardez le dessin de la calandre et en cherchant bien vous pourrez trouver des grilles sympa. moi je voulais mettre du gros maillage noir en nid d'abeille...
daatactac Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 j(attends de voir ca aussi car l'idée me trotte dans la tete depuis un moment moi aussi ca me trotte, j'avais déjà fait celle de l'intercooler, mais la calandre me tenté bien aussi
daatactac Posté(e) : 28 avril 2008 Posté(e) : 28 avril 2008 par contre j'espère que tu l'as peinte la grille de l'IC, car moi non et au bout de 5 jours elle à commencé à rouiller, faudrait que je m'y mette, mais je ne peux plus l'enlever car je l'ai coller, donc je dois la peindre en place
hlolo Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Posté(e) : 28 avril 2008 non je n'ai pas peint la grille mais vernie à la bombe, je vais voir le résultat par la suite..
gr-55 Posté(e) : 29 avril 2008 Posté(e) : 29 avril 2008 vraiment pas c*n pour les fils des lp !!! super et en plus c'est beau !! C'est dans l'une des toutes premières astuces du site ! Merci, jeff !!! http://www.patrol-gr.net/trucs24.php
piersophie71 Posté(e) : 29 avril 2008 Posté(e) : 29 avril 2008 Super chouette mais les "tuyaux de plomberie" risquent de mal vieillir...
thier Posté(e) : 29 avril 2008 Posté(e) : 29 avril 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288 si vous gardez le dessin de la calandre et en cherchant bien vous pourrez trouver des grilles sympa. moi je voulais mettre du gros maillage noir en nid d'abeille... ok merci pour le lien pas con le truc de l'acétone et légo justement j'ai un trou sur le PC arr il va falloire que je teste ca
hlolo Posté(e) : 29 avril 2008 Auteur Posté(e) : 29 avril 2008 oui c'est vrai je l'avais loupé aussi, mais bon toutes les idées se rejoignent.
gr-55 Posté(e) : 29 avril 2008 Posté(e) : 29 avril 2008 Si elles se rejoignent, ça prouve au moins que les idées sont bonnes !
hlolo Posté(e) : 29 avril 2008 Auteur Posté(e) : 29 avril 2008 oui tu l'as dis, elles sont toutes bonnes
Messages recommandés