trekker94 Posté(e) : 29 avril 2008 Posté(e) : 29 avril 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi des points de fixation des marche-pied pour y fixer des protections latérales(Y61 court)? Si oui, peut-on avoir des photos. La fixation sur ces points là serait-elle suffisament résistante en cas de "pose" ou d'appui??? Merci pour vos réponses. Frédéric
gr-55 Posté(e) : 29 avril 2008 Posté(e) : 29 avril 2008 Non, ce n'est pas suffisant... au contraire, tu risques de plier tes bas de caisse !!! Les barres doivent être fixées au châssis, mais sans le souder ni le percer : interdit cause risque de fragilisation ou déformation...
thier Posté(e) : 30 avril 2008 Posté(e) : 30 avril 2008 exact les marches pieds tiennent avec deux petites équerres et ca plie vite quand meme après tout dépend ce que tu veux faire cherche sur le post Y61 yhier (le mien) il y a un exemple avec photos pour fixer sans souder sur le chassis
trekker94 Posté(e) : 30 avril 2008 Auteur Posté(e) : 30 avril 2008 Salut Thier, J'ai bien vu ton post. Il est super. Entre autre la découpe du PC. J'y réfléchi.......... Par contre, pour les barres aurais-tu des côtes à me communiquer, car j'ai bien le matos, mais j'ai un manque de précision pour la réalisation. Merci. Frédéric
thier Posté(e) : 30 avril 2008 Posté(e) : 30 avril 2008 désolé je n'ai pas les cote car ce n'est pas moi qui les ai faites (eric 88) elle ont été faites sur place donc sans plan
zebre Posté(e) : 30 avril 2008 Posté(e) : 30 avril 2008 salut ,si tu veux les cotes je monte les miennes ce week-end et quelques tofs avec les cotes, mais tu seras obliger de les ajuster
zebre Posté(e) : 30 avril 2008 Posté(e) : 30 avril 2008 le tube de protection diam 60 tube chauffage et du tube 26/34 chauffage entre la protection et la partie fixée au chassie avec du fer plat de 7mm d'épais et 7 de large sinon regarde dans les trucs et astuces mais la, c pour un 61 long a+
trekker94 Posté(e) : 30 avril 2008 Auteur Posté(e) : 30 avril 2008 Salut zebre, Je veux bien que tu me fournisse les côtes ainsi que des photos. Pour le matériel, je l'ai. Par avance merci. Frédéric
zebre Posté(e) : 30 avril 2008 Posté(e) : 30 avril 2008 Salut zebre, Je veux bien que tu me fournisse les côtes ainsi que des photos. Pour le matériel, je l'ai. Par avance merci. Frédéric salut ce week-end je pense te faire ça
trekker94 Posté(e) : 30 avril 2008 Auteur Posté(e) : 30 avril 2008 ça marche............ J'attaque ma réhausse demain, et comme cela j'aurais du taf pour le 8 mai. Frédéric
trekker94 Posté(e) : 30 avril 2008 Auteur Posté(e) : 30 avril 2008 Non, non, juste une réhausse en +5. Frédéric
samy Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 ça marche............J'attaque ma réhausse demain, et comme cela j'aurais du taf pour le 8 mai. Frédéric ont est demain dejat allée vite au boulot , le jours est dejat levé pas comme toi
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2008 Auteur Posté(e) : 1 mai 2008 Et bien tu vois , Samy, je t'ai dis bonjour sur MSN et maintenant je vais sous mon 60 ( ma fiancéee, comme dit ma femme ) Frédéric
zebre Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 Salut zebre, Je veux bien que tu me fournisse les côtes ainsi que des photos. Pour le matériel, je l'ai. Par avance merci. Frédéric salut voila les cotes cote conducteur: les photos voila:2 (15): c'est un peu long a faire car il faut présenter de nombreuses fois la pièce , bien dégraisser avant la couche d'après et plus qu' a faire la peinture de la couleur de votre choix a+ prochaine étape, pose des protections de bv et bt et si vous êtes sage, il y en aura a vendre sur le site 2 ou 3 jeux et 2 ou 3 ski avant, pour les plus rapides a+ sur
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2008 Auteur Posté(e) : 1 mai 2008 Non non pas ton 60 , mais ton 61 Fred ! Oui, tu as raison Pascal . Un p'tit reste . Frédéric
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2008 Auteur Posté(e) : 1 mai 2008 Salut zebre, Merci pour les côtes et les photos. Cela me donne des idées. Pour les skis..............Si il y a une petite place sur la liste.. Frédéric
zebre Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 Salut zebre, Merci pour les côtes et les photos. Cela me donne des idées. Pour les skis..............Si il y a une petite place sur la liste.. Frédéric pas de problème prix par mp
Messages recommandés