pat16 Posté(e) : 29 décembre 2003 Posté(e) : 29 décembre 2003 quelqu'un posséde t'il une doc sur le schéma de cablage d'un trol 160 3.3td de 1987 me contacter svp merci et salut
Colorado Posté(e) : 29 décembre 2003 Posté(e) : 29 décembre 2003 quelqu'un posséde t'il une doc sur le schéma de cablage d'un trol 160 3.3td de 1987 me contacter svp merci et salut Bonsoir Pat16 Tu veux quoi exactement ? J'ai un pote qui est réceptionniste-magazinier chez NISSAN il peut peut-etre me faxer des microfiches ? A+Colorado
pat16 Posté(e) : 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2004 slt colorado , pour répondre a ta question je recherche une doc ou l'on pourrai situé les passages de cable sur le trol!!! slt et bonne année 2004
pat16 Posté(e) : 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2004 je te remercie colorado pour ton envoi qui m'a rendu bien service j'ai aussi trouver mon bonheur sur un site (http://www.raucroix) ou il y a foule de doc technique pour patrol 160 et y60. je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et toute ta famille. ainsi d'ailleurs qu'a tous les membres du site.
Colorado Posté(e) : 1 janvier 2004 Posté(e) : 1 janvier 2004 je te remercie colorado pour ton envoi qui m'a rendu bien service Bonsoir Pat16, pas de probléme, si on peux se rendre service...... Meileurs voeux également à toi et ta famille ainsi qu'a tous les membres de cette liste Bonne soirée, A+Colorado
Messages recommandés