lelandais Posté(e) : 30 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2008 bonjour à tous , j'ai un y61 long td6 de 99 avec la monte d'origine 265x70x16 et je voudrais savoir si je peux monter des 235x85x16 sur les jantes d'origine , sinon merci de me donner la dim des jantes à acheter pour garder le même déport que celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 30 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2008 si s'est bon tu peut les monter sur tes jantes d'origine je crois que s'est de la 7 ps: à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 30 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2008 je confirme du 7X16 pour le déport d'origine y en a pas en général ou c'est infime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL-LAND Posté(e) : 30 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2008 Salut, moi je dis pas pareil... Pour ma part j'ai un 61long de 99 et les jantes alu sont de 8". Et d'autre part dans le catalogue BF sur les modeles AT la taille 235x85 R16 est préconisée sur des jantes de 6 à 7". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés