trol972 Posté(e) : 1 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2008 je suis en 31/10.50/15 et voudrai savoir si je peux mettre du plus gros tout en sachant que je fait 75%route et surtout je ne veux pas ramer avec de trop gros pneu j attend vos reponse avec IMPATIENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 1 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2008 salut, si ton troll est d'origine je ne pense pas que tu pourra mettre beucoup plus gros... Des pocesseur de 60 vont te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 1 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2008 essaie le 32x11.5x15 çà doit passer sans toucher et sans réhauuse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 1 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2008 si tu gardes les barres stab des 33 passent = 285 / 75 / 16 ou plus petit 255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol972 Posté(e) : 1 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2008 d accord mais par rapport au dimension je ne risque pas de trop ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés