lesuiveur Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 bonjour j' ai un probleme avec ozi , je n' arrive pas a lire des cartes au format de memory map , faut il changer le format des cartes ou je parmetre mal ozi quel est le format des cartes memory map merci pour les reponses
xav31 Posté(e) : 2 mai 2008 Posté(e) : 2 mai 2008 procedure: export en ozi, edition du fichier .map créé pour voir les points de calibration, conversion du jpeg en tiff et importation du tout dans memory map et calibration.
lesuiveur Posté(e) : 3 mai 2008 Auteur Posté(e) : 3 mai 2008 merci baroudeur mais c' est le contraire que je veut faire lire les cartes de memory map dans ozi quel logiciel pour changer de format merci
xav31 Posté(e) : 3 mai 2008 Posté(e) : 3 mai 2008 merci baroudeur mais c' est le contraire que je veut faire lire les cartes de memory map dans oziquel logiciel pour changer de format merci essaye de voir ici un petitsoft de conversion regarde s'il y a ton bonheur ICI
lesuiveur Posté(e) : 4 mai 2008 Auteur Posté(e) : 4 mai 2008 merci baroudeur je vais regarde cela mon gros probleme concerne les logiciels en anglais si je comprend bien il faut que je cree une image relever les points gps et importer tout cela . est il possible d' importer tous avec toute une region merci
Messages recommandés