matrol11 Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 voilà une après midi bien remplie avec mes parents et mon frangin
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mai 2008 Modérateur Posté(e) : 1 mai 2008 Petite ballade en famille sympathique,
cyril 31 Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 salut jolie paysage et belle terre ocre que la votre !
matrol11 Posté(e) : 2 mai 2008 Auteur Posté(e) : 2 mai 2008 Petite ballade en famille sympathique, pour une fois que quelqu'un à pris des tof, c'est mon paternel.... je pense surtout qu'il à eu dans la grande monté, donc après il est descendu pour prendre des tof
matrol11 Posté(e) : 2 mai 2008 Auteur Posté(e) : 2 mai 2008 C'est le chien qui est......CONTENT.... comme ça le soir il se couche et nous fout la paix salut jolie paysage et belle terre ocre que la votre ! la terre c'est de l'argile.... quand il c'est une vrai patinoire, le pur bonneur
BABETH13 Posté(e) : 2 mai 2008 Posté(e) : 2 mai 2008 Merci pour tes tofs coin sympa et Labrador HEUREUX , il préfère courir à côté il n'aime pas être secoué
matrol11 Posté(e) : 2 mai 2008 Auteur Posté(e) : 2 mai 2008 Merci pour tes tofs coin sympa et Labrador HEUREUX , il préfère courir à côté il n'aime pas être secoué c'est surtout qu'il n'y a pas la clim dans le troll et vu les températures hier il préfaire etre dehors
BABETH13 Posté(e) : 2 mai 2008 Posté(e) : 2 mai 2008 Merci pour tes tofs coin sympa et Labrador HEUREUX , il préfère courir à côté il n'aime pas être secoué c'est surtout qu'il n'y a pas la clim dans le troll et vu les températures hier il préfaire etre dehors C'est comme le notre il veut toujours venir mais après trop chaud
legolass013 Posté(e) : 2 mai 2008 Posté(e) : 2 mai 2008 sympa les photos je vois que chez toi c'est aussi boueux que chez nous
matrol11 Posté(e) : 2 mai 2008 Auteur Posté(e) : 2 mai 2008 sympa les photos je vois que chez toi c'est aussi boueux que chez nous c'est un peu sécot
Yanlebon Posté(e) : 2 mai 2008 Posté(e) : 2 mai 2008 Super balade, une question, la terre est ocre ou c'est mes yeux, c'est originale mais elle a l'aire bien collante non ? Encore bravo
matrol11 Posté(e) : 2 mai 2008 Auteur Posté(e) : 2 mai 2008 Super balade, une question, la terre est ocre ou c'est mes yeux, c'est originale mais elle a l'aire bien collante non ? Encore bravo c'est de l'argile... quand il pleut ça glisse un max et ça se colle aux pneus.... tu repeins ton 4x4 gratos
benpatroleric Posté(e) : 5 mai 2008 Posté(e) : 5 mai 2008 superbe toffs ,et bonne ballade avec ton frangin
matrol11 Posté(e) : 5 mai 2008 Auteur Posté(e) : 5 mai 2008 superbe toffs ,et bonne ballade avec ton frangin pour une fois qu'il a pu venir d'habitude je fais ça tout seul
Messages recommandés