Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Petite ballade en famille sympathique, :2 (26)::betm13::riritru::sun_smiley::enaccord8:

pour une fois que quelqu'un à pris des tof, c'est mon paternel.... je pense surtout qu'il à eu :scared: dans la grande monté, donc après il est descendu pour prendre des tof :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

C'est le chien qui est......CONTENT.... :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): comme ça le soir il se couche et nous fout la paix :2 (15):

salut jolie paysage et belle terre ocre que la votre !

:enaccord8:

la terre c'est de l'argile.... quand il :Temps18: c'est une vrai patinoire, le pur bonneur :2 (15):

Posté(e) :
Merci pour tes tofs :agah: coin sympa et Labrador HEUREUX :mrgreen: , il préfère courir à côté :2 (24): il n'aime pas être secoué :scared::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (15): c'est surtout qu'il n'y a pas la clim dans le troll et vu les températures hier :Temps04: il préfaire etre dehors

Posté(e) :
Merci pour tes tofs :agah: coin sympa et Labrador HEUREUX :mrgreen: , il préfère courir à côté :2 (24): il n'aime pas être secoué :scared::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (15): c'est surtout qu'il n'y a pas la clim dans le troll et vu les températures hier :Temps04: il préfaire etre dehors

C'est comme le notre :taz::taz: il veut toujours venir mais après trop chaud :oops:

Posté(e) :

Super balade,

une question, la terre est ocre ou c'est mes yeux, c'est originale mais elle a l'aire bien collante non ?

Encore bravo

Posté(e) :
Super balade,

une question, la terre est ocre ou c'est mes yeux, c'est originale mais elle a l'aire bien collante non ?

Encore bravo

c'est de l'argile... quand il pleut ça glisse un max et ça se colle aux pneus.... tu repeins ton 4x4 gratos :2 (15):

Posté(e) :
superbe toffs ,et bonne ballade avec ton frangin :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

pour une fois qu'il a pu venir :2 (15): d'habitude je fais ça tout seul :2 (22):