B.M Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 je me demandais si je pouvais enlever l'attache remorque "col de signe", découper le chassis au trait rouge. ensuite fabriquer un pare-choc en en très grosse cornière de 10/12 mm d'épaisseur ( en jaune sur la photo) y fixer des tubes de 100 pour l'extrémité. et ensuite fixer en lieu et place du crochet de remorquage, un attache remorque comme sur la dernère photo.
labricolle Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 Pour te donner une idée j'ai couper comme le trait rouge et mis un tube de 100 en inox
B.M Posté(e) : 1 mai 2008 Auteur Posté(e) : 1 mai 2008 voilà un début de réponse, merci. maintenant est-ce que je peux y mettre l'attache remorque comme ça
labricolle Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 A mon avis oui tu reprend la fixation de l'anneau central attend je cherche une photos du toy d'un amis , il à fait un peut le même system
labricolle Posté(e) : 1 mai 2008 Posté(e) : 1 mai 2008 Sa y est j'ai retrouver sa fait moin grossier que la corniére
B.M Posté(e) : 1 mai 2008 Auteur Posté(e) : 1 mai 2008 exactement ça merci. pour la cornière c'était pour faire marche pied un peu comme à l'origine
Messages recommandés