ga13250 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 s'il vous plait, pour mapsource, je prépare la sortie avril 2009, et je recherche les traces entre Merzouga et Tantan, quelqu'un a t'il celà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croje 13 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Oui si c'est pour mapsource j'ai ça . Je te le passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 s'il vous plait, pour mapsource, je prépare la sortie avril 2009, et je recherche les traces entre Merzouga et Tantan, quelqu'un a t'il celà? par mp ça passe pas donne ton adresse mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 7 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2008 merci à xav31 pour tes traces, il me manque qu'un petit bout, j'attends ma nouvelle carte du maroc, la dernière ressemble à un tas de confettis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés