tavignot Posté(e) : 5 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2008 VIDEO PAGE 2 Pour les infos, je boss avec la famille pour faire un terrain avec logement pour les clubs, mais il ya beaucoup de travaux, et surtout un bon nombre d ouverture de chemin a faire. voila quelques photos !! a plus une photo du depart et le reste demain, petit pb d'apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 6 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2008 A nevers c'est à une heure de chez moi Dis nous en un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 6 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2008 oui moi aussi je voudrais avoir plus d'infos,cela peut être fort utile pour les jours a venir alors on attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 6 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2008 envoie les infos suis dans la région , et toujours pret à donner un coup de main A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 6 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2008 Pour les infos, je boss avec la famille pour faire un terrain avec logement pour les clubs, mais il ya beaucoup de travaux, et surtout un bon nombre d ouverture de chemin a faire. voila quelques photos !! a plus une photo du depart et le reste demain, petit pb d'apn. Salut, H.S: Je vois que tu as déja posé les PC sur ton toll. Content? en tous cas ils rende encore plus beau ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 7 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2008 Merci efly !!! j'espere que tu avais bien eu mon message sur ton téléphone pour te remercier !!! oui j'ai fais pas mal d'adaptation coupure resoudure agrandissement decalage etc mais ca fais vraiment tres sympathique et cela grace a toi!! encore merci !!! pour ce qui est du terrain, c'est sur une carriere boisée. il faut tout ouvrir il y a aucun chemin. avec la famille et les potes on en a deja fais un certain nombre. en parrallele il y a les travaux sur le gite, et la c'est du lourd. pour ce qui du coup de main et de venir s exercer sur le terrain il y a pas de blem. j'habite sur paris et je descends regulierememnt. des que j y vais je laisserais un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 7 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 7 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 il a l'air chouette ce terrain. il est grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 8 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 il est sur 2 terrains, en tout pres de 45 HECTARES; un typé franchissement et l autre plus piste. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 quelle chance d'avoir un terrain de 4x4, mon rêve en tout cas bonne chance pour l'aménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 alors bon courage a+ patrick j'ai donné pour 15 hectares a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Peut tu nous en dire plus ? Lieux Tarif Possibilité de camping etc....... Pour ce qui des ouvertures de zone il n'y a pas de souci on c'est faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 11 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 comme le terrain n'est pas encore ouvert, pas de tarif pour l instant, il y aura possiblité de camping et gite. je pense organisé une journée en juin pour se retrouver et fr des ouvertures, dans ce cas ce qui sont ok, dites moi vos pseudos et je vous confirme la date des que possible. dans mon boulot les vacs c'est pas simple. le terrain est a 10MN de marseille les aubinis pour ceux qui connaissent.sortie autoroute la charité sur loire. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Sympa les photos et joli terrain Proche de la Charité et Nevers... ca peut être interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 slt. ça lui change bien la gueule au 61,a l'avant comme a l'arriére en plus avec les modulars c'est le top ce sont celles que tu as pris a gustave pour juin une journée ce serai sympa,donne une date moi aussi c'est pas façile avec mes vacs,mais sur juin je pourrai plus facilement poser une journée ou deux. pour la pose du pc ar tu as eu beaucoup de modifs a+dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 Salut, Fais signe pour les ouvertures en juin. Dis nous également ce qu'il faut apporter en matériel (tronconneuse, coupe coupe, etc...). A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 salut toujourd ok pour un coup de main un week end de juin envoie les infos le + rapidement possible, emploi du temps chargé en cette saison A + Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 12 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 ok, je vois pour bloquer une date le plus rapidement possible. pour ce qui ai du materiel, tronco, gants, scie, sangles, et du courage et......une bonne biere au frais !! pour dominique , oui le nouveau 61 est en faite plus gros que l ancien, il faut revoir les emplacements et les pattes de fixation pour que ca passe bien. sinon en terme de gabarit c au top !! rien de bien difficile si tu as tout le materiel necessaire ( tronco, meuleuse, poste a souder car il faut decouper et resouder les ailes arrieres, elles descendent trop bas. mastic etc. pour les feux pultifonction, j ai tout fais moi meme ca prends une bonne demie journée. ca passe vraiement tres tres juste les portes ampoules. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
centurion Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 trés trés sympa cette affaire . Je suis évidement disponible pour filler un coup de main!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 27 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2008 voila une petite video : montage par mon frero.boby la fleche bye http://fr.youtube.com/watch?v=q_hwDnwQXjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 27 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2008 slt axel. vraiment sympas la vidéo et le troll superbe et sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 28 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 super sympa la vidéo le terrain a l'air bien lui aussi félicitation et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tavignot Posté(e) : 28 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2008 merci les mecs, des que j'y retourne je fais signe et ceux qui veulent venir pas de blem. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés