Totor Posté(e) : 7 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2008 Quelle est la taille d'origine des pneus pour un Y61 et la taille idéale (si différente que d'origine)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2008 Origine 265/70/16 Le Top à mon gout 285/75/16 en Bf Goodrich soit All Terrain ou Mud selon utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 Origine 265/70/16 Le Top à mon gout 285/75/16 en Bf Goodrich soit All Terrain ou Mud selon utilisation ! Entièrement d'accord avec Jeff!! Pour mud, prévoir réhausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 Je dois toucher mes Sirocco en 285X75X16 demain. Je mettrais des tof!! Et j'ai effectivement une réhausse d'un bon +5cm. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 9 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 salut c est quoi comme pneu les sirroco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 9 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 Je dois toucher mes Sirocco en 285X75X16 demain. Je mettrais des tof!!Et j'ai effectivement une réhausse d'un bon +5cm. Frédéric Et bien je rentre du boulot et le vendeur n'a pas reçu les pneus .Ah ces sacré ponts!!!!!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 9 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 salut c est quoi comme pneu les sirroco? C'est ça!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 Pour mud, prévoir réhausse... A bon parceque pour les mixtes non? Font le meme diametre y'a pas de raison que l'un n'ai pas besoin de rehausse et l'autre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HOARAU Posté(e) : 9 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 ok merci pas bon pour moi pour l'instant plus de route que de chemin :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 13 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2008 Pour mud, prévoir réhausse... A bon parceque pour les mixtes non? Font le meme diametre y'a pas de raison que l'un n'ai pas besoin de rehausse et l'autre oui Surement que oui, mais je parlais de ma propre expérience et je pensais que peut-être que les mixtes passaient mieux sans réhausse en raison de la taille moindre des crampons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés