matt_71 Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 Sur le site , il y a un truc qui est vraiment génant quand je suis...au boulot... C'est que le fond en noir est vraiment trop voyant...avec une option pour basculer vers un fond blanc/écriture noir, cela sera vachement plus discret… Et pas de remarque parceque je regarde PGR pendant mon boulot … ... il y en a bien un qui roule en Troll pendant son Taff… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 8 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2008 Sur le site , il y a un truc qui est vraiment génant quand je suis...au boulot... C'est que le fond en noir est vraiment trop voyant...avec une option pour basculer vers un fond blanc/écriture noir, cela sera vachement plus discret… Et pas de remarque parceque je regarde PGR pendant mon boulot … ... il y en a bien un qui roule en Troll pendant son Taff… Bein voyons, pi un nut's aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés