philoise Posté(e) : 8 mai 2008 Posté(e) : 8 mai 2008 Bonjour à toutes et tous Je recherche les cotes de perçage pour fixer un attelage sur un patrol gr 2.8 td de fin 1993. (voir photo) Réalisation de l'attelage perso. merci. Bonne journée. Philoise
labricolle Posté(e) : 8 mai 2008 Posté(e) : 8 mai 2008 Tu est ou de l'oise ? suis de Compiegne si tu veut voir sur le mien
philoise Posté(e) : 9 mai 2008 Auteur Posté(e) : 9 mai 2008 Bonjour Labricolle, toutes et tous Bailly donc voisin C'est la solution que j'envisagais . Merci. Bonne journée Philoise
labricolle Posté(e) : 9 mai 2008 Posté(e) : 9 mai 2008 Bonjour Labricolle, toutes et tous Bailly donc voisin C'est la solution que j'envisagais . Merci. Bonne journée Philoise c'est pas loing du tout même exellent quand tu veut ou je vient
labricolle Posté(e) : 9 mai 2008 Posté(e) : 9 mai 2008 Je suis dispo cet aprem et demain si besoin tu me send ton adresse sur mon mail et je monte labricolle@wanadoo.fr
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mai 2008 pour le Y61 c'est ça :
labricolle Posté(e) : 9 mai 2008 Posté(e) : 9 mai 2008 Tu est trop fort Pierre sa ressemble au mien , juste les fixations qui ne sont pas pareil
philoise Posté(e) : 9 mai 2008 Auteur Posté(e) : 9 mai 2008 Bonsoir Labricolle, Pierre, toutes et tous. Labricolle je te mail mon adresse mais je ne suis pas dispo le week end. Pierre, le plan me convient, attelage 2 est interessant pour une depose rapide pour ne pas raccrocher avec la fixation du col de cygne, je n'ai pas besoin en permanence de l'attelage. Merci Bon week end Philippe
Messages recommandés