Aurélien Posté(e) : 9 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 salut à tous je m'adresse au connaisseurs des patrol gr y60. je suis a la recherche d'une solution pour racourcir la démultiplication finale de mon pgr y60. Tirer plus court en changeant quoi que ce soit entre boite, transfert, couple conique, toutes les solutions sont bonnes à proposer. le "cahier des charges" : il faut que ce soit un ou des éléments d'origine nissan, et doivent se monter sans modifs techniques. (réglementation FIA) plus simplement posée, ma question serait : sur quel 4x4 nissan je peux piquer des couples coniques, ou une boite de vitesses ou autre pour tirer plus court? merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurélien Posté(e) : 9 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés