cedmes Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Hello, je dois changer me pneus sur mon Y60, je suis actuellemnt en BF Mud 35*12.5*15, Quel autres pneus equivalent peut etre un peu plus type TT avez vous Vos avis sur les autres marque ect..... a+ cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL 3.3 2B Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 les mudzilla de chez maxxis meilleur que mud bf a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 le cooper stt ou le wrangler MTR pour ma part c'est le dernier que j'ai et c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Les mickey thompson baja claw sont sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Les mudzilla de maxxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Discoverer STT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Le good year wrangler mtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 tu peux voir aussi du coté d'interco, ils ont une gammes de produit assez large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 tu as aussi des maxxis plus proche des bf mais avec plus d'espace entre les pavés (je me souviens plus la dénomination commerciale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Le good year wrangler mtr super beau je regrette de ne pas avoir mit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 12 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 les mudzilla ont l' air pas mal, le tarifs 195€ environ en 35*12.5*15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 slt a savoir et souvent lu sur les forum que Les mudzilla de maxxis susent beaucoup plus vite que Les mickey thompson baja claw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 Le good year wrangler mtr salut perso j ai monte ca sur mon trol en 35 12.5 r 15 ce sont de super pneu bruit de roulement sur route inferieur au mud sur les franchissement sec ou humide c est top sur le boue bien grasse c est un peu moins top du moins a 1.8 bar je descend pas en dessous pour la simple fait que le terrain ou je tourne il y a que des land et suz donc je roule sur les flans qui sont renforcer(au top) et aussi autre argument les prix 150 € FPD inclus ( il on un peu augnemter j ai payer 142€)sur allo p.eu yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 tu as aussi des maxxis plus proche des bf mais avec plus d'espace entre les pavés (je me souviens plus la dénomination commerciale ) Maxxis http://www.maxxispneus.eu/maxxis_pneus.php?paginaID=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 c'est ça: les MT754 ou les MT762 Bukshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés