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Posté(e) :

slt

 

pour un 3 Litres y 61

 

quel sont les avantages de faire une ligne inox complète ?

 

est-ce qu'il faut garder la grosse gamelle ou la supprimer ?

 

MERCI

Posté(e) :

La gamelle exact tu peux la virer pour améliorer legerement tes performances et faire un beau ptit bruit... :2 (17): par contre la ligne complete inox sauf si le diametre est plus gros que l'origine je ne vois pas l'interet... cest mon avis....

Posté(e) :
La gamelle exact tu peux la virer pour améliorer legerement tes performances et faire un beau ptit bruit... :2 (17): par contre la ligne complete inox sauf si le diametre est plus gros que l'origine je ne vois pas l'interet... cest mon avis....

 

:2 (3):

Attention sur le 3L la gamelle il faut la garder pas comme un TD6.

Posté(e) :

:2 (3):

Attention sur le 3L la gamelle il faut la garder pas comme un TD6.

 

:2 (3)::2 (3): Ha bon :2 (24): et pourquoi :2 (18): pourrais-tu développer s'il te plait, parce que moi, je n'ai plus rien, sauf une tresse inox :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Attention sur le 3L la gamelle il faut la garder pas comme un TD6.

 

:2 (3)::2 (3): Ha bon :2 (24): et pourquoi :2 (18): pourrais-tu développer s'il te plait, parce que moi, je n'ai plus rien, sauf une tresse inox :2 (15):

 

Moi c'est pareil !!

 

La tresse inox, du tube inox et le silencieux !!

Posté(e) :

Salut les gars

 

Vous avez viré la gamelle sur des 3L, j'ai du mal comprendre les explications que l'on ma données car sur la gamelle il y a bien une sonde qui est connectée à l'Egr non.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Pas de sonde sur le catalyseur ! et mis à part le son à l'échappement vous n'allez pas transformer radicalement votre courbe de couple !

Posté(e) :

slt a tous.

 

sur le 3.0l on peut virer les 2 silencieux,ça ne fait aucun bruit :2 (24): par contre si le catalyseur est aussi enlevé la ça commence a chanter ou faire du bruit au choix :2 (15):

de la sortie du turbo jusquau cul du trol aucune sonde.

le seul avantage a tout virer c'est le gain de poids,pour le couple ce n'est pas flagrant :2 (22):

a conserver le petit silencieux arriére,sinon troll trop bruyant et pénible pour tout le monde

Posté(e) :
:elubouletdujour::out1: encore une occasion de me taire :2 (20):

 

non pas forcement,une ligne inox (alimentaire)depuis la sortie du turbo et montage du dernier petit silencieux,pas de bruit,gain de poids,pas de corrosion,et le couple arrive un tout petit peu avant 2000 tr/mn.

l'arrivée un peut plus tot du couple,et simplement due a la suppréssion du catalyseur.le troll devient alors un peut plus souple et accepte plus façilement les reprises a bas régime.

 

pourquoi qualité alimentaire :2 (18): parce qu'il résiste mieux aux agents corrosifs de combustion et de fait est moins cassant dans le temps :2 (24):

Posté(e) :

Dixit Chef atelier d'une grosse concession Nini pas de cata sur le 3L ,c'est une chambre de tranquillisement des gaz.

 

Donc quand on parle de "Décatalyseur" c'est du pouet pouet camembert ......

Posté(e) :
Dixit Chef atelier d'une grosse concession Nini pas de cata sur le 3L ,c'est une chambre de tranquilisement des gaz.

 

Donc quand on parle de "Décatalyseur" c'est du pouet pouet camembert ......

Moi aussi je me pose des questions sur les lignes mais là Black-Pearl avec ton pouet pouet camembert :smiley_699:

Une expression parmi tant d'autre que j'aime, la finesse des mots :2 (4):

Posté(e) :

slt

 

si j'ai bien tout lu, ça ne sert à rien de mettre une ligne inox sur le 3 Litres

 

merci à tous pour vos réponses :action-smiley-030:

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