tamalou Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 bonjour a tous,voila je remets cette question sur le tapis parce que je n'ai jamais vraiment eu la bonne réponse.Sur mon troll,j'ai des triangulards 7x15 avec des bfg en 31x10.5x15 qui me semble est une monte d'origine,vu que les avis sont partagés,je voudrais savoir quelle est la correspondance en origine pour du 16 en vu d'acheter des mud dans cette taille pour etre ok au niveau ct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 12 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 bonjour a tous,voila je remets cette question sur le tapis parce que je n'ai jamais vraiment eu la bonne réponse.Sur mon troll,j'ai des triangulards 7x15 avec des bfg en 31x10.5x15 qui me semble est une monte d'origine,vu que les avis sont partagés,je voudrais savoir quelle est la correspondance en origine pour du 16 en vu d'acheter des mud dans cette taille pour etre ok au niveau ct? PARDON Y60 DE 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2edakota%2dtruck%2enet%2fTIRECALC%2ftirecalc%2ehtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 13 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2008 merci pour le lien par contre je dois être très c..!!comment fait on pour avoir la correspondance entre du 15' et du 16' avec ce genre de convertisseur?Il convertit plutot les pouces en mm ou inversement,mais une monte en 15 pour monter en 16,y fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 13 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2008 265/70/16 monte d'origine plus un petit lien pour t'aidé http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 13 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2008 merci yaya pour la taille d'origine,par contre pas trop de choix niveau pneu tt dans cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 14 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2008 je suis en mixte 50/50 pour tous les jours en 16 et pour le tt 31/10.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 14 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2008 ok moi c'est l'inverse,je suis en mixte en 31x10.5x15 pour tous les jours et je voudrais des muds en 16' dans la correspondance c a d 265x70x16 et la il n'y a pas trop le choix.... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 14 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2008 va fair un tour sur allo pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés