juju.speleo Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 La sortie s'est déroulée le 12 05 08 dans les massifs de SIOU BLANC, et MOURET D'AGNIS. Montage des pneus en 32x11.5x15 nouvellement acquis sur le troll de Lio. Merci à Charles 31. Et nous voilà dans la colline pour tester tout ça. Mais à la façon Provençale. On a même passé un coup de grelot à Rey pour lui mettre les boules !!! Garés en épi ..........à la Provençale. On joue les hippopotames dans la marre à canard. Beeeeeeeeeeeeurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On continue la balade vers les Aiguilles de Valbelle. Baptême des roues de Lio. Nous voilà revenus à la maison. :2 (25): :2 (25): :2 (25): Un peu de lavage. PS: désolé pour les copains qui auraient voulu venir avec nous, mais la sortie s'est décidée à l'arrache !!! Ne vous inquiétez pas, je vous emmènerai aussi !!!
BABETH13 Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 Merci de nous faire partager cette petite sortie impro Vous y êtes allez crescendo mais sûrement rien qu'a voir l'état de vos Trolls Ils avaient des rhumatismes et besoin de bains de boue Sympa ce coin
BMW06 junior Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 Coment on s est regalé !!!!!!!la riate quoi , comme quoi y a pas besoin d aller se peler le fiacre en normandie pour avoir de la belle boue , mais le plus c est qu ici on a le soleil , et la chaleur , t inquiete REY plus que trois mois en tous cas merci a tonton moustache pour ce week end tip top , et merci a "le copain du 06" pour m avoir preté son troll que j ai joliement repeint A+_moi garder bon souvenir
L'ours Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 Super sortie organisée a la vas vite et en plus de la boue on aura tout vue dans le vars quand je viendrais j espere qu il y aura encore de cette boue mon Serge vue l heure je vous paie un jaune
filou Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 foiré va et nous on pue du falzar malgrés que tu t'excuse mon juju t'aurais du penser aux copains enfin vous ressembler aux sangliers qui dorment dans les bauges de la region
juju.speleo Posté(e) : 13 mai 2008 Auteur Posté(e) : 13 mai 2008 Super sortie organisée a la vas vite et en plus de la boue on aura tout vue dans le vars quand je viendrais j espere qu il y aura encore de cette boue mon Serge vue l heure je vous paie un jaune Suivant à quelle période tu te pointes, ça risque plutôt de se transformer en caillou !!! Voir même accès interdit, cause incendie Mais on trouvera bien une solution de réchappe !!!
juju.speleo Posté(e) : 13 mai 2008 Auteur Posté(e) : 13 mai 2008 foiré va et nous on pue du falzar malgrés que tu t'excuse mon juju t'aurais du penser aux copains enfin vous ressembler aux sangliers qui dorment dans les bauges de la region Aller...fais pas la gueul. Philou !!!
jeanot83 Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 pas mal le bain de boue petit apero sympa aussi
titi 83 Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 belle photos, beau terrain, c sympas chez toi juju
off-road spirit Posté(e) : 14 mai 2008 Posté(e) : 14 mai 2008 il ne te reste plus qu'a nous faire la même.................. avant l'été ou alors après comme tu veux.
filou Posté(e) : 14 mai 2008 Posté(e) : 14 mai 2008 il ne te reste plus qu'a nous faire la même.................. avant l'été ou alors après comme tu veux. ouais , çàserais cool comme sortie pour ceux du coin mais bon çà fait dejà depuis novembre qu'on en parle mais on à jamais concrétisé la chose reste + qu'à .................
BMW06 junior Posté(e) : 14 mai 2008 Posté(e) : 14 mai 2008 reste plus qu a refaire le plein de pastaga surtout , parcequ on a mis une sacré claque au stock
Bernard_83 Posté(e) : 14 mai 2008 Posté(e) : 14 mai 2008 salottttttttttttttttttttttttttttttt ! la boue je m"en fou , c'est la pastis que je regrette ..
piersophie71 Posté(e) : 14 mai 2008 Posté(e) : 14 mai 2008 Les gars consomment plus que leur troll !!! En tout cas beau baptême, c'était qui le parrain ?
legolass013 Posté(e) : 15 mai 2008 Posté(e) : 15 mai 2008 jolies photos serge j'espere bien que tu nous emmene la-bas bientot (sinon je t'envoie filou car je le sens )
Messages recommandés