Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà j'ai essayé de déserrer les 4 écrous pour virer tout le tube de la gammelle : impossible.

J'aimerai ne pas découpé le tube et virer proprement la gamelle et son tube qui va jusqu'au silencieux arrière.

Une astuce pour dévisser ces /$.@ !! d'écrous ?

Posté(e) :

Franchement si après une bonne douche de WD40 y a pas moyen ben coupes. :2 (15): Pis comme ça tu mets des boulons tout beaux...

Posté(e) :

slt

bons coups de brosses métalliques , il faut bien frotter pour enlever le maximum

ensuite plusieurs pulvérisation de dégrippant a froid ( - 50 ° C ) tu trouve ça chez AD par exemple il y a un produit de la marque loctite qui est très bien et après ça part tout seul

:2 (26):

Posté(e) :

moi j'hésite à la retirer cette foutue de gamelle , mais quelles sont les conséquences au point de vue CT ?

Posté(e) :
moi j'hésite à la retirer cette foutue de gamelle , mais quelles sont les conséquences au point de vue CT ?

Le bruit :2 (21):

Posté(e) :

merci de tes conseils, j'ai eu un ti frisson lors de la vidéo, aller c'est décidé elle va sauter. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Le bruit :2 (21):

Vas y avec des 35, il ne fera meme pas gaffe à la gamelle....! :2 (15):