lespinasse remi Posté(e) : 15 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 chez carrascal ils n en ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 15 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 Si t'as chercher que chez eux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 15 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 ils m on dit que ca ne ce fesait pas !!!et moi j ai des jantes neuves en 15 et j ai pas envis d en racheter en 16 alors que puis-je mettre comme pneu agressif en 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 15 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 ils existent bien , demande chez les revendeurs de st gaudens tu seras fixé !! Apres je peut voir de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 15 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 c est ce que tu as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 15 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 chez carrascal ils n en ont pas je crois que pas fabriquer cette taille elle existe chez BF et chez interco me semble il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 15 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2008 c'est soit 31x10.5x15 ou 33x12.5x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 17 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 alors il vas falloir que je me separe de mes jantes en 15 sinon j aurais jamais de 33 peuf....!..!.!.!.!.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 17 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 fallait se renseigner sur la taille des pneus en premier avant d'acheter les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 17 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 sinon, il faut des 33x12.5R15 en caiman black star. en diamètre 33 sur jante 15 il n'existe que ça chez eux. Largeur possible des jantes : 8.5 à 11 sinon BFG.... j'ai vu une question comme ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43564 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 17 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 sinon , tu a le fédima trial US qui existe en 33x12.5x15 profil style guyane sinon aussi le Super Swamper TSL ou bogger mais là c'est une autre gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 17 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 sinon , tu a le fédima trial US qui existe en 33x12.5x15profil style guyane sinon aussi le Super Swamper TSL ou bogger mais là c'est une autre gamme de prix si tu veux du bon pneu , il faut mettre la mains dans le porte feuille mais a la longue , ont si retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 17 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2008 sinon , tu a le fédima trial US qui existe en 33x12.5x15profil style guyane sinon aussi le Super Swamper TSL ou bogger mais là c'est une autre gamme de prix si tu veux du bon pneu , il faut mettre la mains dans le porte feuille mais a la longue , ont si retrouve au fait , que donnais t il les pneus que t'avais pris chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2008 slt les pneu que j'avais signé le chèques a 1 heures du matin devant une bierre oui ça allée , la prochaine fois je prendrais un verre autrement les pneu pas de problème , livraison a domicile avec un prix correcte , pas de problème oui je c'est va falloir que je range mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés